Fin juillet, Obsidian a lancé l'accès anticipé de Grounded, un jeu de survie dans lequel les joueurs incarnent des personnages miniaturisés devant affronter les dangers du jardin.
Les herbes deviennent gigantesques, les insectes les plus insignifiants deviennent de véritables menaces, et les objets du quotidien prennent une tout autre ampleur. Grounded n'a pas encore atteint sa forme finale, mais les développeurs viennent de publier une nouvelle bande-annonce afin de remercier les joueurs. Ils en profitent également pour déployer la première mise à jour majeure, qui, outre le fait de corriger des soucis çà et là, ajoute du contenu.
Les joueurs, qui devraient recevoir la mise à jour dans la journée, devraient découvrir de nouvelles mutations améliorant la vitesse de coupe, la santé ou encore la défense, une nouvelle pièce d'armure, de nouvelles quêtes, et un nouveau visiteur. Ce dernier est l'oiseau, qui dispose d'éléments nécessaires à la création d'un lit. Du côté des objets justement, notons l'apparition de la clôture Sprig, de la clôture à piquets Acorn, des tables Grass et Clover, ainsi que celle de la casquette de tireur d'élite pour gagner en précision.