Menu
Star Citizen
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Star Citizen : l'alpha 3.9 se déploie sur les serveurs live

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Star Citizen : l'alpha 3.9 se déploie sur les serveurs live
7869 vues
PC
Partager sur :

Après plusieurs semaines de test, la mise à jour 3.9 de Star Citizen est désormais disponible sur les serveurs live. Cloud Imperium Games donne un aperçu des nouveautés dans ce trailer.

Côté environnements, il est maintenant possible d'explorer la ville high-tech de New Babbage, située sur la planète MicroTech. Ses trois lunes (Calliope, Clio et Euterpe) sont aussi de la partie, tandis que la prison automatisée Klescher ouvre ses portes pour accueillir les joueurs hors-la-loi. Une nouvelle mission de sauvetage d'un prisonnier dans un Caterpillar de transport a par ailleurs été ajoutée. Notez également des améliorations au niveau de l'interface sociale et de modification des modules d'armes. Au rayon des vaisseaux, l'Esperia Prowler, présenté plus en détail dans ce trailer, fait son entrée. Enfin, avis aux nouveaux joueurs : jusqu'au 11 mai, un Buggy Greycat PTV est offert via le programme de parrainage (au parrainé et au parrain).

Le patch note complet de l'alpha 3.9 est disponible ici.

Mis à jour le 30/04/2020 à 09:15
Profil de Clementoss,  Jeuxvideo.com
Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC MMO Simulation Cloud Imperium Games Futuriste Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AT-TA-GC-GC-AT
AT-TA-GC-GC-AT
MP
le 30 avr. à 13:41

Dans 10 ans on sera à l'alpha 42 à ce rythme

Lire la suite...
CS_force
CS_force
MP
le 30 avr. à 13:24

J'espère que la sortie du jeu sera pas reportée à cause du covid-19 :peur:

Lire la suite...
pigeonsurpatte
pigeonsurpatte
MP
le 30 avr. à 13:08

C'est terrible de voir qu'à cause de Roberts et sa gestion calamiteuse qui du coup se répercute sur le temps qu'il faut pour avancer réellement sur le projet et donc sur les ressources économiques qui sont gaspillées pour rien... Et bien le jeu traîne, la roadmap est même amputée de fonctionnalités à cause de ces multiples reports (prévisibles).
On va dire pour se rassurer qu'il sont en grande partie sur le jeu solo, mais au vu de l'horrible pilotage que l'on a encore et toujours après ces dernières années, cela ne me rassure pas trop trop...

Après oui c'est innovant, bla bla, oui on prend le temps de modéliser de superbes structures, graphiquement c'est joli, on prend du temps à modéliser une machine à café dont la tasse se rempli de liquide...
Mais bon, comme je répète toujours pour illustrer un peu le développement chaotique: Quand on construit une villa somptueuse de bord de mer, on ne commence pas par poser le carrelage et le toit à coté de la machine à café, si on a pas commencé les fondations où reposera la maison... Tout en recommençant 2 fois le design des luminaires avant de poser les murs...
Sinon on perd du temps et de l'argent... Je pense que ça illustre plutôt bien le développement chaotique de CIG.

Mais j'espère encore que le jeu sortira avec les promesses et les étoiles qu'on nous a mis dans les yeux jusqu'ici. Je ne suis pas pressé mais je m'inquiète des ressources disponibles pour parvenir terminer réellement ce jeu ambitieux.

Lire la suite...
Gwadabangbang
Gwadabangbang
MP
le 30 avr. à 12:37

une giga démo technique pour vous faire cracher vos sous :rire: allez continuez les pigeons

Lire la suite...
Dragonic89
Dragonic89
MP
le 30 avr. à 12:34

Comment résumer l'avancement de Star Citizen en une phrase : "C'est beau mais c'est tout" !

Lire la suite...
Lenor
Lenor
MP
le 30 avr. à 12:07

J'ai testé la 3.9 et tout ce que je peu dire c'est que je suis totalement sciée par les graphismes. Et même au-dela de ça, des par les designer en faite. :ouch: jamais vu autant de créativité dans la déco d'intérieur, c'est juste magnifique et j'aimerais bien voir ce genre de déco plus souvent IRL.

P.S: Si vous êtes pas inscrit a Star Citizen, jeté un coup d'oeil a mon profil pour profiter d'une offre.

Lire la suite...
[HFR]casimir
[HFR]casimir
MP
le 30 avr. à 12:05

Au moment où je lit cet article, y'a la chanson "place des grands hommes" de bruel qui passe à la radio... "on c'était dit rendez vous dans 10 ans"...

Lire la suite...
Sigmund_is_back
Sigmund_is_back
MP
le 30 avr. à 12:04

c'est un parti pris. Un jeu qui s'améliore en continue, qui propose du nouveau contenu, qui peaufine son gameplay à chaque màj... en quoi c'est du foutage de gueule. D'ici qq années, ce sera certainement le jeu le plus abouti qu'on est pu voir. C'est plutôt paradoxal de tjrs critiquer les défauts d'un jeu, râler parce qu'ils ne sont jamais totalement abouti, et en même temps mépriser ceux qui sont dans une démarche d'amélioration continue
Moi je me tiens informé, et je sais qu'à un moment je vais tenter parce quoi qu'on en dise, ça a vraiment de la gueule

Lire la suite...
Th3b1g0n3
Th3b1g0n3
MP
le 30 avr. à 11:59

lol à ce rythme là ils n'y arriveront jamais !!! une ville de dispo après 10 ans de dev :rire: :rire: :rire:

dans 20 Ans ils auront toujours pas peuplé une seule planète :rire: :rire: :rire:

et ils veulent des milliers de système stellaires avec des millions de planètes ? :rire: :rire: :rire:

star citizen la plus grosse et plus chère des blagues du siècle :rire: :rire: :rire:

Lire la suite...
135kbanque
135kbanque
MP
le 30 avr. à 11:57

Est-ce qu'il y aura un système de retraite pour les profession ?

Lire la suite...
Top commentaires
kotor2662
kotor2662
MP
le 30 avr. à 09:30

« Même si Star Citizen s'améliore de patch après patch, le projet est encore au stade Alpha. L'expérience de jeu peut être incroyable pour certains, et insupportable pour d'autres. N'hésitez pas à regarder des vidéos avant d'acheter, et à utiliser le remboursement gratuit et sans questions sous 30 jours si vous avez des regrets. C'est aussi un projet à l'ambition inhabituelle et qui prend donc beaucoup de temps. N'investissez que si vous avez envie de soutenir le projet avant tout. Si vous avez des questions, allez poser vos questions sur le forum officiel. »

Il faudrait écrire ça au bas de chaque new sur Star Citizen comme le fait Millenium :oui:

Lire la suite...
Shamanix
Shamanix
MP
le 30 avr. à 10:45

Sinon, les nouveautés apportés par cette version 3.9:

- Une nouvelle ville, New Babbage, avec commerces, métro, spatioport, etc...
- Une prison ou l'on va maintenant lorsqu'on meure et qu'on a un crimestat, de la tu peut faire du minage pour raccourcir t'a peine légalement ou tenter de t'évader via un long parcourt jusqu’à la surface (ou un pote doit venir te prendre en vaisseau).
- 3 nouvelles lunes a explorer, avec des grottes ou faire du minage et des mission d'investigation, des gisements de minerais en surface et des outposts avec lesquels faire du trading ou des missions de livraison.
- La gestion de la faim/soif et des températures extrêmes a la surface des planètes/lunes, en gros l'aspect survival, et l'ajout de magasins de bouffe ainsi que de 2 nouvelles armures lourdes pour conditions extrêmes.
- Les nouveaux effets météo qui claques (pour les tempêtes surtout).
- Amélioration du minage avec des minerais volatils qui doivent être ramené rapidement a une raffinerie après minage sous peine d'explosion, et ajout de consommable (avec différents effets) pour les têtes de minages.
- Une nouvelle mission pirate (donc illégale) d'attaque de transport de prisonniers dans un Caterpillar.
- Un nouveau vaisseau pilotable: Le Prowler, et de nouvelles armes pour vaisseaux.
- Quelques améliorations de l'UI, notamment pour le menu radial de l'inventaire et une nouvelle interface de customisation des armes.
- Et la correction d'une tripotée de bugs, crashs et déco serveur sauvage sauvage, ce qui n'étais vraiment pas du luxe vu l'état de la 3.8.

Lire la suite...