Menu
Star Citizen
  • PC
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Star Citizen célèbre son Invictus Launch Week et son essai gratuit

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Star Citizen célèbre son Invictus Launch Week et son essai gratuit
19986 vues
PC
Partager sur :

A partir de ce soir à 15 heures, les joueurs français pourront accéder à Star Citizen librement, grâce à une semaine d'essai, visant à faire découvrir le titre au plus grand nombre.

Pour marquer le coup, cette semaine d'essai coïncide avec l'Invictus Launch Week, également connue sous le nom de Fleet Week, qui célèbre les différentes forces armées du jeu, et le début d'une nouvelle session de recrutement. En jeu, cela se traduit notamment par une exposition présentant un certain nombre de vaisseaux au sein du Bevic Convention Center sur ArcCorp. Tous les détails concernant l'accès à cet essai gratuit à Star Citizen sont disponibles dans notre news dédiée.

Mis à jour le 23/05/2020 à 10:39
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC MMO Simulation Cloud Imperium Games Futuriste Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
DucDeBourbon
DucDeBourbon
MP
le 24 mai à 12:26

Plus y'a de haters sur un jeu pas encore sorti. Plus il sera populaire une fois sorti :oui:.
Règle immuable.
Car quand un jeu est juste mauvais, au pire il laisse indifférent.
C'est bien les Célestins, continuez d'alimenter sa visibilité :oui:.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mai, 12:27 par DucDeBourbon
Slip_Poilu
Slip_Poilu
MP
le 24 mai à 12:09

Autant hier soir les perfs étaient nazes, autant ce matin, ça tourne nickel.

Lire la suite...
Cam4y
Cam4y
MP
le 24 mai à 08:27

Ahah ce jeu qui sortira jamais ! Ne perdez pas votre temps avec ça et si vous voulez jouer à un jeu dans l'espace, prenez plutôt Stellaris ou X4 fondations (parfaitement jouable depuis les dernières grosses maj).

Lire la suite...
Dedisdead
Dedisdead
MP
le 24 mai à 00:53

Après avoir regardé presque 4h de stream, je n'avais pas conscience à quel point la situation du "jeu" est encore bien pire que ce que je pensais. Avec 8 ans de dèv et 300 millions pour une sous alpha injouable et buggée jusqu'à la raie organisée complètement à l'envers (où on enc**e les mouches sur des micro-détails infimes à côté de l'absence des choses les plus essentielles et vitales), on arrive à lire que nous autres ; les idiots sans âmes décérébrés larbins des triples A mainstream (car c'est bien ainsi que le monde est apparemment divisé en deux selon les mots de la communauté de ce "jeu"), n'avons pas les capacités intellectuelles pour arriver à apprécier cela ni à nous enthousiasmer pour la suite en faisant abstraction de tous les éléments de réalité devant nous. De plus, simplement oser émettre la moindre réserve sur le fait que ça ressemble énormément à un chantier d'idéaliste aux yeux infiniment plus gros que le ventre, relève aujourd'hui du blasphème le plus coupable devant un hypothétique résultat final fantasmé dans un futur lointain.

Il faudrait réellement que quelqu'un fasse une thèse de psycho sur les biais cognitifs des fans de star citizen, c'est à la fois hilarant et effrayant. Apple l'avait bien compris il y a longtemps, il suffit de pigeonner les gens pour qu'en misant sur leur orgueil et leur mauvaise fois on se retrouve avec une armée de VRP prêts à défendre la pire honte de toute une industrie bec et ongle par fierté. Il n'empêche, j'ai beau ne pas aimer les poncifs et autres phrases toutes faites, quand je vois à quel point ça peut aller mal à certains endroits du monde et que je vois qu'on arrive à faire un feu de cheminée collectif avec 300 millions (pour l'instant !), parfois j'ai presque honte d'être un occidental de pays industrialisé.

Alors allez-y les gens, continuer de rêvez, de vous rassurer, de vous entêter, de vous acharner à vous auto-persuader. C'est bien là tout ce qu'il vous reste. Votre fierté est suffisamment piétinée par ce jeu pour que les gens un minimum lucides ne vous enlève ce qu'il reste de paillettes dans vos yeux d'enfants en cours de désillusion, très adulte elle. Ah oui et lorsque vous voudrez insulter mes ancêtres et me maudire sur 50 générations pour ce que j'ai dit, comme vous avez si bien l'habitude de le faire dès qu'on vous sort de votre bulle, demandez-vous si, en réalité, vous n'extérioriseriez-pas votre haine de vous-même en déplaçant l'objet de votre rancœur sur les personnes qui vous en font prendre conscience (d'avoir été aussi naïfs et de vous être autant acharnés dans l'erreur).

Sur ce je retourne jouer à des jeux-vidéos, ceux qui tiennent leurs promesses plutôt que d'en faire toujours plus. Des bisous.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mai, 00:59 par Dedisdead
Psychotrope67
Psychotrope67
MP
le 23 mai à 23:34

Ils peuvent pas bosser sur leur jeu injouable plutôt que de pondre 50 trailers pour un événement qui ne sert qu'à pledge encore et encore ? Sérieux...

Lire la suite...
DucDeBourbon
DucDeBourbon
MP
le 23 mai à 23:28

Tant que tu ne t'es pas réveiller dans ton lit dans un spaceport quelconque . Pris ta boisson et ton tacos entrain de parlé à uns ou deux potes en vocal directement dans le jeu. Avec leur visages retranscris via leur avatars , jusqu'à la moindre expression d'un sourcil .
Que tu n'es pas allez au metro et vue la beauté de new babbage ( par exemple) . Puis pris ton vaisseau et traversé l'atmosphère pour faire un boulot ou juste te baladé .
Tu ne peux pas comprendre ce qu'est Star Citizen .
Alors les ragix , restez sur vos AAA quelconques et laissez nous kiffés notre aventure. :hap:
Fin des débats.

Lire la suite...
masoj
masoj
MP
le 23 mai à 22:40

ah bon ... cet event, il a plutôt l'air d'un stress test tellement c'est instable et ultra buger lol. Encore heureux ce jeux n'est qu'en alpha, mais il risque de le rester très, mais alors très longtemps.

Lire la suite...
faucflo2
faucflo2
MP
le 23 mai à 22:06

Si l'expérience vous tente n'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage à votre création de compte, sa ne sera pas possible ultérieurement, celà vous permet de débuter avec 5000 uec (les crédit en jeu), je vous laisse le mien : STAR-TXDL-VCFF

Lire la suite...
-SerahFarron
-SerahFarron
MP
le 23 mai à 21:48

Les pcistes qui jouent à des bêtas de jeux, les cobayes du jeu vidéo pour parler autrement.
No Man's Sky le pulvérise sans problème, et l'écrasera même sur PS5 avec la 8k.

Lire la suite...
Mr_Je_Sais_Rien
Mr_Je_Sais_Rien
MP
le 23 mai à 21:13

avant je n'aimer pas trop ce jeu "visuellement" , mais maintenant j'ai l'impression qu'ils ont améliorer les planetes , avec le system de meteo et nouveau shader , ca rend maintenant beaucoup mieux je trouve.
a force de regarder des video youtube , j'ai fini par me dir pourquoi regarder quand on peut le vivre , j'ai donc acheter le jeu.
et je peut vous dir que se balader en buggy et se perdre sur une planete comme yela avec de la neige qui tombe, c'a na pas de prix ^^
c'est parfait pour les personnes qui veulent se relaxer , se balader , decouvrir de nouveau ravin montagne colline etc ...
quelque screenshot:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590260784-screenshot0117.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590260896-screenshot0121.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590261031-screenshot0022.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590261072-screenshot0037.jpg

Lire la suite...
Top commentaires
Laast
Laast
MP
le 23 mai à 11:00

JDG fait régulièrement des live plutôt sympa sur SC. ça permet de se faire un avis objectif sur l'état de l'alpha et le potentiel du jeu sans se faire influencer par les trolls d'un côté et les fanboys de l'autre. Et c'est même mieux qu'un essai gratuit car JDG possède l'intégralité des vaisseaux dispo donc on a une bonne vue des différents gameplay.

De ce que je vois, SC a énormément d'ambition et l'objectif final est titanesque. Le jeu est magnifique et l'ambiance visuelle est très bien rendue, mais honnêtement c'est à peu prés tout...Pour l'instant, le gameplay est très limité, l'IA est inexistante, les mécaniques "survival" en sont encore à l'état de chantier, et les serveurs lag/crashes à la moindre occasion.

Bref, il va se passer encore quelques années avant que l'on sache vraiment si Roberts a réussi son pari ou pas.

Lire la suite...
Merguezitto
Merguezitto
MP
le 23 mai à 11:04

Le Javelin, magnifique. On se sent tout petit en Avenger (20m de long) à côté de ce monstre de presque 500m de long... :coeur:

Lire la suite...