Attendue de longue date, la refonte de Fiddlesticks, l'un des champions présents à la sortie de League of Legends en 2009, se prépare à débarquer dans la Faille. Riot Games nous donne un aperçu du nouveau gameplay de l'épouvantail, plus terrifiant que jamais.
Comme vous pouvez le voir, son A (Terreur) et son ultime (Rafale de corbeaux) gardent le même principe. En revanche, le champion s'offre un nouveau passif, Épouvantable épouvantail, qui lui permet de placer des leurres afin de tromper les ennemis, de donner la vision et de révéler la présence de wards adverses. Son Z (Moisson fructueuse) sert toujours à drainer les PV pour se soigner, mais il peut désormais toucher plusieurs cibles au lieu d'une seule. Enfin, exit son E Vent des Ténèbres qui faisait rebondir un corbeau, remplacé par Fauchaison, qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis dans une zone en forme de croissant. Les ennemis au centre du croissant sont également réduits au silence.
En plus de cet aperçu de gameplay, Riot Games a aussi diffusé une cinématique, que vous pouvez visionner ci-dessous. La refonte de Fiddlesticks devrait prochainement débarquer sur le serveur de test (PBE), avant d'arriver sur les serveurs officiels.