Tandis que les joueurs PS4 découvrent les contenus de l'opération Zéro Absolu de Call of Duty : Black Ops 4, le studio Treyarch nous donne un aperçu de ce qui nous attend par la suite.
L'entreprise américaine prend de nouveau la parole sur Reddit pour annoncer l'arrivée, via la prochaine mise à jour, des parties personnalisées et des skins d'armes dans le mode battle royale Blackout. Ainsi, les peintures gagnées en multijoueur, en mode Zombies et dans le marché noir pourront être appliquées aux armes trouvées dans le mode Blackout, via un nouveau menu Armurerie. Aussi, les joueurs pourront se rassembler à 12 en ligne sur leur île privée afin de s'entraîner et de découvrir tous les secrets de l'environnement sans danger. Comme pour le reste du jeu, ce nombre de joueurs pourra évoluer au fil du temps.
En attendant, l'expérience est doublée dans tous les modes de jeu jusqu'au lundi 17 décembre à 19 heures, et le mode temporaire "Close Quarters Frenzy" s'invite ce week-end en mode Blackout ; avec lui, seules les armes de proximité sont tolérées et la zone se referme plus vite qu'à l'accoutumée.
Call of Duty Black Ops 4 : le trailer de lancement du premier DLC