Le hack'n slash Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr a lancé hier le coup d'envoi de sa saison 2 sur PC. Les agents de l'inquisition vont avoir fort à faire pour arrêter la soif de sang des fidèles de Khorne, le dieu du chaos.
Avec cette saison 2, NeocoreGames intègre ainsi en jeu la faction ennemie du culte de Khorne et ses 11 unités inédites. Autres nouveautés : une hausse des caps de rang de l'inquisition (à 80) et du niveau d'objets (à 70). Le sous-secteur Agartha s'est quant à lui ouvert. Pour y accéder, il faut un niveau de puissance supérieur à 1500. Deux nouvelles investigations sont également disponibles, ainsi qu'une mécanique de gameplay inédite, "Blood Tithe", qui changera progressivement la difficulté et la météo lorsque vous tuerez les forces de Khorne. Cette saison 2 sera disponible ultérieurement sur PS4 et Xbox One.
En parallèle, NeocoreGames a dessiné les contours d'une version "2.0" du jeu, appelée "Touch of the Omnissiah". Au programme notamment : la possibilité de jouer intégralement la campagne en coop, un gameplay plus varié, un système de "challenge", une zone de guerre pour les joueurs HL, une refonte du crafting ou encore des nouveaux objets / compétences end game. Les détails sont donnés dans le patch note complet.
Vidéo-test de Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr