Disponible depuis juin 2017 sur PC, Mac et Linux, DragoDino va avoir droit à une seconde chance avec sa sortie sur Xbox One et Nintendo Switch.
Avec seulement cinq petites critiques sur Steam, on ne peut pas dire que le titre de TealRocks Studios fût un succès. Ce dernier tentera de trouver sa place sur les consoles de Microsoft et de Nintendo, avec l'espoir d'une seconde vie dès le 27 avril prochain, en sachant que les précommandes seront ouvertes dès demain. Aucune différence avec la version PC, puisque les joueurs y trouveront le même contenu, accompagné d'un mode coop en local et de deux niveaux de difficulté.
Comme il est très possible que vous soyez passés à côté du titre, ce dernier est un jeu de plateformes mâtiné de roguelike dans lequel les joueurs doivent aider Bob le dinosaure à récupérer son oeuf perché tout en haut d'un arbre gigantesque. Pour ce faire, il devra traverser les trois mondes composant le jeu, non sans avoir affronté un bestiaire d'une cinquantaine d'ennemis et vaincu trois boss.
DragoDino sera donc accessible sur ces deux nouvelles plateformes dans deux semaines.