Menu
Gintama Rumble
  • Tout support
  • PS4
  • Vita
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Gintama Rumble continue de détailler son contenu

News jeu Gintama Rumble continue de détailler son contenu

Contributeur

Depuis plusieures années maintenant, Bandai Namco n'a de cesse de faire croitre son influence et de multiplier les adaptations de mangas et séries d'animation japonaises. En juillet, on a pu apprendre l'arrivée en janvier prochain, au Japon, de Gintama Rumble. La semaine dernière, on a pu apprendre que les joueurs pourront incarner Hijikata Toushirou, Kondô Isao, Okita Sougo et Imai Nobume. De nouveaux antagonistes ont été révélés depuis, et les personnages que l'on connaissait déjà ont été détaillés.

Gintama Rumble continue de détailler son contenu

Pour commencer, il convient de revenir sur les personnages déjà annoncés qui ont bénéficié de nouveaux détails, sur le site officiel du jeu. Isao Kondou, commandant en chef du Shinsengumi, aura dans le jeu une très forte puissance. Sa vitesse d'attaque sera moindre mais compensée par sa force. Il peut envoyer au tapis plusieurs ennemis en un seul coup, et possède une défense aussi élevée que sa capacité d'attaque. Hijakata Toushirou, connu comme étant le numéro 2 de Shinsengumi, pourra continuer à avancer tout en attaquant grâce à ses compétences de zone. Sa force physique et sa compétence de défense sont sous la moyenne, mais sa vigueur et sa rapidité compensent. Okita Sougo, le capitaine de la 1ère Division, est un expert de l'épée. S'il n'est pas nécessairement très mobile sur le champ de bataille, il peut infliger de nombreuses attaques consécutives tout en gardant l'ennemi à distance. Sé défense est relativement basse et ses attaques peu étendues. Tous les trois bénéficieront de costumes alternatifs dans le jeu.

Gintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenu

Deux autres personnages jouables déjà annoncés ont également bénéficiés de plus d'information. Tout d'abord, on a pu apprendre que Gintoki Sakata aurait un costume alternatif, tout droit tiré de l'arc Courtisane du Pays. On retrouve également Imai Nobume, ancienne vice-capitaine du Mimawarigumi. Dans le jeu, elle utilise la combinaison d'une épée courte et d'une épée longue pour attaquer. Très rapide, elle n'a de cesse de se déplacer sur le terrain de combat, c'est d'ailleurs sa force, puisque ses attaques ne sont pas nécessairement puissantes.

Gintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenu

Plusieurs boss ont été annoncés ou présentés plus en détails. Parmi ceux que l'on connaissait déjà, on retrouve Isaburo Sasaki et Oboro. Du côté des nouveaux boss, on a pu découvrir via un scan de Weekly Jump, que Utsuro sera de la partie. Il peut se téléporter et attaquer à distance, le tout sans jamais baisser sa garde.

Gintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenu

Des terrains de combat ont également été présentés. Le premier d'entre eux n'est autre qu'une sorte de ville fantôme, avec de nombreux bâtiments abandonnés. Le terrain est propice pour les combats puisqu'il n'y a aucun risque d'être dérangé par des civils. Le Château d'Edo sera également de la partie. En ce qui concerne les arcs narratifs, ceux de Courtisane du Pays et de Baragaki ont été confirmés.

Gintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenuGintama Rumble continue de détailler son contenu

La première bande-annonce de Gintama Rumble

Gintama Rumble sortira le 18 janvier 2018, au Japon et Asie du Sud-Est avec sous-titres anglais

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PS4 Vita Action Bandai Namco Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Lalilule
Lalilule
MP
le 10 nov. 2017 à 10:45

Je suis le seul à penser que Gintama aurait quasiment pu être n'importe quel genre de jeu SAUF un beat'em all ?

Lire la suite...
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
le 10 nov. 2017 à 10:02

On veut la tenue Shiroyasha nous. :hap:

Lire la suite...
terhub
terhub
MP
le 10 nov. 2017 à 09:50

On pourrait faire n'importe quel jeu de gintama que cela serait bon dans tout les cas :)
Les arcs sérieux adapté dans le jeu annonce du lourd pour le jeu :-)))

Lire la suite...
Top commentaires
terhub
terhub
MP
le 10 nov. 2017 à 09:50

On pourrait faire n'importe quel jeu de gintama que cela serait bon dans tout les cas :)
Les arcs sérieux adapté dans le jeu annonce du lourd pour le jeu :-)))

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Battlefield 2042
22 oct. 2021
3
Far Cry 6
07 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022