Menu
Gintama Rumble
  • Tout support
  • PS4
  • Vita
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

News jeu Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

Contributeur

Le 18 janvier prochain, Gintama Rumble sortira au Japon et en Asie du sud-est sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Le jeu se veut être fidèle à l'univers de la licence Gintama, en l'adaptant à la sauce Muso. À mesure que la date de sortie de ce dernier approche, le site officiel de Gintama Rumble se voit être alimenté de nouveaux visuels et de nouvelles informations. Petit tour d'horizon des derniers contenus et visuels publiés.

Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

En début de semaine, nous vous avions relayé des visuels et informations sur trois des membres du Shinsengumi qui seront présents et jouables dans Gintama Rumble : Isao Kondou, Hijakata Toushirou et Okita Sougo. Kagura avait également eu le droit à sa petite description officielle et du côté des antagonistes ont avait pu présenter Doromizu Jirochou, Saigou Tokumori et Housen. En ce qui concerne les informations de cette fin de semaine, pas de nouveaux personnages jouables, mais de nouveaux costumes, et des personnages secondaires annoncés.

Pour commencer, les costumes. Comme dans un certain nombre de Muso, il sera possible de changer dans Gintama Rumble la tenue de vos personnages. Les tenues ne seront pas aléatoires puisqu'elles correspondent aux vêtements portés par les personnages dans certains arcs narratifs de Gintama. Katsura Kotarou avait déjà pu être vu dans sa tenue "classique", cette fois-ci, il est présenté dans son costume de l'arc "Farewell, Shinsengumi". En ce qui concerne Kondô Isao et Hijikata Toushirou, ils sont cette fois-ci tous les deux présentés dans leur costume de l'arc "L'Assassinat du Shogun".

Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

Du reste, deux nouveaux personnages de soutien ainsi que l'artwork d'un boss déjà connu ont été mis en ligne'. Pour ce qui est des deux personnages, il s'agit de Sarutobi Ayame et Hattori Zenzou. Les deux ne sont pas étrangers puisque lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils étaient tous les deux membres de la faction de ninja Oniwabanshu. Du côté des antagonistes, on retrouve Utsuro , dont la présence avait déjà été confirmée auparavant.

Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

Il convient maintenant de se pencher sur les arcs narratifs qui ont été confirmés cette semaine, via les informations et les images diffusées sur le site officiel du jeu. On a tout d'abord L'Assassinat du Shogun puis Farewell, Shinsengumi. Si leur présence était confirmée par les costumes présentés un peu plus haut, les deux arcs bénéficient de visuels supplémentaires afin de présenter leur contenu. Au niveau des terrains de combat, on pourra également se battre dans le village Iga, et sur l'île Kokujou.

Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images Gintama Rumble : Costumes alternatifs, personnages et nouveaux arcs en images

Gintama Rumble présente du gameplay

Gintama Rumble sortira au Japon le 18 janvier 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PS4 Vita Action Bandai Namco Games

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
MP
le 17 nov. 2017 à 09:12

J'aimerais tellement un Kondo à poil avec une mosaïque dans les tenues.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487924233-tumblr-lw6lrb4w651r7qdleo1-1280.jpg

Lire la suite...
mizubaku
mizubaku
MP
le 17 nov. 2017 à 08:35

il a l'air pas mal , reste a savoir si il sort en France ou pas

Lire la suite...
bashou01
bashou01
MP
le 17 nov. 2017 à 07:58

Ca ferait plaisir de jouer à cette licence tient ! Autant les naruto et one piece ne m'ont jamais vraiment intéressé, autant un petit Gintama et son coté un peu foufou, cela m'intéresse bien.

Lire la suite...
W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
MP
le 17 nov. 2017 à 07:41

Day one.

Lire la suite...
OmegaQo419
OmegaQo419
MP
le 17 nov. 2017 à 07:25

Du côté des antagonistes, il s'agit de Gintoki

A corriger.
:pacg:

Lire la suite...
Top commentaires
OmegaQo419
OmegaQo419
MP
le 17 nov. 2017 à 07:25

Du côté des antagonistes, il s'agit de Gintoki

A corriger.
:pacg:

Lire la suite...
bashou01
bashou01
MP
le 17 nov. 2017 à 07:58

Ca ferait plaisir de jouer à cette licence tient ! Autant les naruto et one piece ne m'ont jamais vraiment intéressé, autant un petit Gintama et son coté un peu foufou, cela m'intéresse bien.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Horizon : Forbidden West
4ème trimestre 2021
2
Battlefield 2042
22 oct. 2021
3
Far Cry 6
07 oct. 2021
4
The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
2022
5
Elden Ring
21 janv. 2022