
Nous vous rapportions ce matin les propos de Shannon Loftis, la manager général des publications first party de Microsoft, concernant les exclusivités de la Xbox One. Cela n'a pas manqué de faire réagir certains d'entre vous, mais il semblerait qu'au même moment, Phil Spencer ait lui aussi exprimé sa vision du sujet.


Dans une interview accordée à Bloomberg, le patron de la marque Xbox a fait part de son envie de mettre la main sur plus de studios. Peut-être est-ce la disparition récente de plusieurs sociétés avec lesquels il avait noué des partenariats, dont Press Play et Lionhead, mais en tout cas, Spencer explique qu'il est temps pour sa compagnie de grandir.
Nous avons besoin de grandir et j'ai hâte que ce soit le cas. Notre capacité a créer du contenu devrait être l'une de nos forces. Nous n'avons pas toujours investi au même niveau. Nous avons eu des hauts et des bas en ce qui concerne les investissements.
Après sa récente nomination au poste de directeur de Xbox, Phil Spencer semble donc bien décidé à remodeler la marque au X en profondeur. Il faudra toutefois convaincre le directeur de Microsoft, Satya Nadella, d'investir dans des sociétés spécialisées dans le développement et surtout, choisir les bonnes.