
NIS America, éditeur de titres tels que Danganronpa V3 : Killing Harmony ou encore Demon Gaze II, a indiqué que son soutien de la PS Vita demeure, malgré la mauvaise santé de la machine.

C'est auprès de MCV que le producteur associé Alan Costa a avoué que l'écosystème n'est pas "l'endroit où être actuellement" ; il est indéniable que Sony ne mise plus sur cette console, bien qu'elle se vende encore à plusieurs milliers d'unités par semaine au Japon, et s'entoure encore d'un public hardcore. Cette fanbase permet à NIS America de continuer à publier, en digital, mais il n'y aura probablement plus de sorties physiques, explique le PDG Takuro Yamashita.
Actuellement sur le marché, la PS Vita se dirige vers la sortie, et la Switch est très, très présente. Une chose qui la rend si forte est sa portabilité ; en tant qu'entreprise, nous voulons viser la PS4, Steam et la Switch, parce que dans les deux années à venir, le marché de la Switch ne va faire que grandir.
Cependant, nous sommes également connus pour être l'un des derniers soutiens de la Vita. Nous continuerons à y publier en dématérialisé, mais il est très probable qu'Ys VIII et Danganronpa V3 soient nos derniers titres commercialisés en physique sur Vita. C'est notre stratégie.
Danganronpa V3 : Killing Harmony lance le massacre
Source : MCV