Contributeur

Danganronpa V3 : Killing Harmony arrivera au début de l'automne prochain et il est temps pour Nippon Ichi Software de commencer à dévoiler des informations concernant cette nouvelle itération. L'éditeur nous présente aujourd'hui les Monokubs sur lesquels les joueurs pourront compter au cours de cette aventure inédite.

NIS a donc dévoilé il y a quelques heures par le biais d'un communiqué de presse les cinq Monokubs qui seront les protagonistes de Danganronpa V3 : Killing Harmony. Vous pouvez découvrir les cinq ours bipolaires avec les illustrations ci-dessous, accompagnées des descriptifs des personnalités auxquelles les joueurs auront affaire.

Monosuke
Monosuke est extrêmement opiniâtre et ne fait preuve d'aucune patience à l'égard du langage grossier de Monokid. Ceci étant dit, il est aussi le membre le plus rationnel des Monokubs et apparaît souvent dans le rôle du plus raisonnable au milieu des bêtises du groupe. Monosuke pense que les Monokubs devraient être hostiles les uns envers les autres et approuver les bagarres au sein du groupe.

Monokid
Colérique et grossier, Monokid est le plus violent des Monokubs. Il ne fait pas vraiment attention quand d'autres parlent, et interviendra de manière apparemment aléatoire pour débiter des absurdités incohérentes. Il est souvent la raison pour laquelle les conversations du groupe déraillent soudainement. Monokid aime intimider Monodam et a soumis ses frères et soeurs à tant d'abus que son cœur est devenu froid et distant. Il aime pimenter ses phrases avec le slogan"Hell yeah!"

Monotaro
Le chef infantile et écervelé des Monokubs. Monotaro a souvent du mal à garder ses frères et sœurs turbulents concentrés sur la tâche à accomplir.

Monophanie
Le seul membre féminin des Monokubs. Elle est la plus gentille du groupe, et elle est très sensible au sang et la violence. Lorsque les Monokubs se disputeront entre eux, Monophanie essaiera de calmer les choses mais seulement pour finir par se joindre à la querelle de toute manière. Cependant elle peut être mignonne et attachante parfois. Parfois elle va soudainement piquer du nez, tandis que d'autres fois elle suggérera de changer le jeu dela tuerie pour quelque chose de moins violent.

Monodam
Le cœur de Monodam s'est endurcià cause des années de persécution qu'il a subies. Pour cette raison, il parle à peine à ses frères et sœurs. Contrairement à l'apparence de peluches des autres Monokubs, Monodam est le seul membre avec un corps robotique.
Pour le rappel, la sortie de Danganronpa V3 : Killing Harmony est prévue pour le 29 septembre prochain sur le continent européen. Le titre sera disponible en physique comme en dématérialisé sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.
Notre Gaming-Live sur Danganronpa V3 : Killing Harmony