Au même titre que les jeux de sport d’EA, la franchise Just Dance revient chaque année sur nos consoles de salon et enchante les amateurs de déhanchés endiablés. Et rassurez-vous, 2018 sera placé sous le signe de la danse.
Nous n’en avons appris que trop peu sur Just Dance 2018 lors de la conférence Ubisoft, mais l’éditeur n’a pas manqué de fournir de plus amples détails par la suite, à commencer par la playlist – véritable nerf de la guerre des jeux musicaux. Ce n’est pas moins de 40 nouveaux titres (dont 11 sont listés ci-dessous) qui seront inclus dans Just Dance 2018 et pour les plus affamés d'entre vous 300 chansons supplémentaires pourront être achetées via Just Dance Unlimited, le service de streaming à la demande.
- Rockabye – Clean Bandit Ft. Sean Paul & Anne-Marie
- 24K Magic – Bruno Mars
- Side To Side – Ariana Grande Ft. Nicki Minaj
- Chantaje – Shakira Ft. Maluma
- Naughty Girl – Beyoncé
- The Way I Are (Dance With Somebody) – Bebe Rexha Ft. Lil Wayne
- Automaton – Jamiroquai
- Bubble Pop! – HyunA
- Love Ward – Hatsune Miku
- Make it Jingle – Big Freedia
- Daddy Cool – Groove Century
Pour la première fois (la console étant sortie en mars dernier), un Just Dance sera jouable sur Nintendo Switch à l’aide d’un Joy-Con ou de son téléphone à condition de télécharger l’application "Just Dance Controller", une technologie disponible sur les autres plates-formes également.
Le dance floor multijoueur "World Dance Floor" des éditions précédentes fera quant à lui son grand retour et connectera les 120 millions de joueurs recensés à travers le monde dans des défis aussi bien compétitifs que coopératifs.
Just Dance 2018 fera le show sur Wii, Wii U, Nintendo Switch, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.
Bande-annonce de Just Dance 2018