Le rappeur Clifford Smith, plus connu sous le pseudonyme Method Man, vient d'intégrer aujourd'hui Call of Duty : Infinite Warfare. Ou tout du moins, c'est sa voix qui l'a fait. Envie d'ajouter un peu de Wu-Tang Clan à votre "Call of" ?
Aujourd'hui, Call of Duty Infinite Warfare a ajouté deux nouveaux packs de voix à sa collection d'items à télécharger. Si vous vous rendez sur le PlayStation Store ou le Windows Store, vous trouverez donc un pack somme toute assez lambda, et un autre plus curieux. Ce pack vous propose d'entendre la voix de Method Man, qui remplacera la voix-off habituelle du multijoueur. Le chanteur vous gratifiera de nombreuses remarques au cours de vos parties. À en croire l'interview qu'il a accordé à nos confrères de Gamespot, Method Man est un grand fan de la série et il savait que Snoop Dogg avait déjà prêté sa voix à un épisode de la série, Call of Duty : Ghosts en l'occurrence.
J'ai reçu un appel. Dès que j'ai entendu que c'était pouas Call of Duty, j'étais partant. Point barre. Et puis, je me rappelle d'un Call of Duty dans lequel ils avaient demandé à Snoop Dogg de faire la même chose. C'était vraiment bien.
Toujours selon l'interview de Gamespot, avant de jouer à Call of Duty, Method Man était plutôt un fan de SOCOM, sur lequel il jouait avec un petit groupe de joueurs. C'est lorsque le chef du clan est parti sur le shooter d'Activision que les autres membres ont commencé à jouer à Call of Duty.
Je dirais que je suis le dernier de l'équipe à être passé de SOCOM à Call of Duty. Parce que j'essayais encore de jouer à SOCOM. C'est comme ça que ça s'est passé, il nous a forcé à nous y mettre.
C'est avec le premier Black Ops que cette figure majeure de la musique hip-hop a fait ses premiers pas dans Call of Duty. Au micro de nos confrères, il se livre même à une petite analyse de gameplay :
Je crois que c'est la première fois que j'arrivais à jouer à un bon niveau. J'ai vite compris comment le jeu fonctionnait. Genre, normalement, je reviens pas vraiment sur ce genre de jeux. Et là, toutes les cartes étaient petites, et je pouvais naviguer un peu partout. Pour quiconque avait du mal à jouer aux anciens Call of Duty, celui-ci aidait beaucoup parce que jusque là, c'était surtout de la campe.
Bien entendu, Gamespot lui a demandé de leur livrer quelques anecdotes croustillantes, et comme on pouvait s'y attendre, Method Man ne s'est pas fait prier...
Un mec passait son temps à raconter de la merde. C'était juste ce mec en particulier, en fait. Je crois que j'étais la dernière personne de l'équipe encore en vie, et en face ils avaient encore deux gars. Et je veux dire, mon équipe regardait la partie et ils étaient genre « okey, on a perdu cette manche ». Et j'ai massacré ces deux mecs. Genre, c'était de la chance, mais je les ai eu tous les deux, et ce n'était que justice, ils avaient dit de la merde tout le long de la partie. Ils étaient genre, tu vois, « Noob ! » et les conneries que tu entends habituellement sur le chat.
Et puis il y a eu cette fois où j'ai fait 10 kills sans mourir. Du délire. Du délire. En vrai, ils étaient tous entre les maisons, et je les ai tous chopés là en train de camper. Je les ai contournés, et j'ai commencé à foutre tous ces mecs à terre. C'était sur Nuketown, donc si tu restes sur le point de spawn, tu peux écraser des types. C'était la première fois que je faisais 10 kills sans mourir.
Bref, si entendre la douce voix de Method Man vous intéresse, sachez que le DLC en question est disponible sur les stores des trois plates-formes, pour 3,99€.
Présentation des armures du multijoueur d'Infinite Warfare