Le tout premier jeu Mario sur mobiles arrive très prochainement, et en attendant le compte Twitter officiel de Nintendo nous en dévoile un peu plus sur les capacités d'un plombier qui semble plus en forme que jamais.
Du haut de ses 35 ans, Mario s'entretient quotidiennement et montre une forme d'adolescent ! En vérité, il est même plus rapide et svelte que jamais dans Super Mario Run, le titre à paraître sur nos smartphones le mois prochain. C'est en effet ce que révèlent ses créateurs en postant une série de croquis sur les réseaux sociaux ; on y apprend que le personnage court plus vite et saute plus haut qu'auparavant. Il est capable de faire du saute-mouton par dessus les blocs, mais également par dessus les Goombas et les Koopas, sans les écraser. Le Mario de 2016 est donc un Mario fan de parkour et non violent !
Looks like he's challenging himself with some smooth stylish, acrobatic moves now. Good stuff, Mario! #SuperMarioRun pic.twitter.com/OKkIAmJUh3
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) November 21, 2016
Pour rappel, Super Mario Run est prévu pour le 15 décembre 2016 sur iOS ; nous n'avons pas encore les détails en ce qui concerne la version Android.
Super Mario Run - La prise en main présentée par Miyamoto