Contributeur
Les évènements sont légions dans le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XIV. Cette année, pour célébrer le printemps, la traditionnelle Fête des Demoiselles revient en Eorzéa, de quoi adoucir les coeurs.
Le scénario est le suivant : Un journaliste de l'Œil de Mithril en reportage dans la cité du désert cherche à obtenir des informations exclusives sur les Églantines d'Ul'dah, un nouveau trio d'artistes qui pourrait bien faire fureur durant la fête des demoiselles.
En progressant dans l'événement, il sera possible d'accepter une quête répétable. Si les aventuriers l'accomplissent un certain nombre de fois, cela embellira les tenues des Églantines d'Ul'dah, augmentera le nombre de leurs fans et modifiera le déroulement des quêtes. De plus, le compteur est à l'échelle du Monde, ainsi les aventuriers sont donc encouragés à participer en nombre.
Les récompenses proposées en échange de votre participation sont des tenues aux motifs de fleurs de cerisiers (fleur très appréciée au Japon) composé d'un suikan et de geta -vêtements et chaussures traditionnels japonais- ainsi qu'un nouvel objet, une estrade de la dynastie des Thorne utilisée pour exposer vos poupées ornementales.
N'hésitez donc pas à participer, l'évènement ayant lieu du vendredi 26 février prochain à 8h00 et ce jusqu'au jeudi 10 mars 2016 à 14h59.
Présentation de la mise à jour 3.2 de FF XIV