Menu
Tales of Zestiria
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Tales of Zestiria : la liste des trophées dévoilée du 24/07/2015

News jeu Tales of Zestiria : la liste des trophées dévoilée

Contributeur

La sortie de Tales of Zestiria n'est programmée que pour le mois d'octobre prochain en Europe, mais cela n'empêche pas Bandai Namco de teaser les joueurs en dévoilant la liste de trophées que proposera le jeu.

Tales of Zestiria : la liste des trophées dévoilée
Tales of Zestiria : la liste des trophées dévoilée

Cette liste de trophées comprend l'intégralité des récompenses de bronze à platine, ainsi que celles du DLC Another Story. Voici le fameux listing en question qui est encore plus long que le bras de Luffy et qui demandera aux joueurs de passer beaucoup de temps sur le jeu :

Liste de trophées de Tales of Zestiria

Trophées de bronze

Aube du Berger : prouve que vous avez conclu le pacte et obtenu le pouvoir du Berger. Votre périple et vos épreuves vont vraiment commencer.

Jeunesse : vous avez vécu beaucoup de choses, mais cela prouve que vous êtes toujours sur la bonne voie. Ou dans le bon réceptacle. Ou quelque chose comme ça. Ah, la passion de la jeunesse.

Épreuves surmontées : prouve que vous avez obtenu les moyens de vous dresser contre vos ennemis. Mais attention... ils sont plus puissants que vous ne pouvez l'imaginer. Nul ne saurait dire si vous pouvez triompher sans les affronter directement.

Tout prend fin ici : prouve que vous avez décidé de participer à la bataille finale. Vous ne pouvez plus reculer. En avant, vers la fin de l'histoire.

En lambeaux : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat du Coteau de Falkewin sans utiliser d'objets. Le défi est de taille, mais vous en êtes capable.

En route vers l'affrontement : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat du Bassin de Glaivend sans utiliser d'objets.

Épreuve ardente : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieure), triomphez dans le combat du sanctuaire de l'épreuve du feu d'Ygraine sans utiliser d'objets.

Douleur insupportable : au cours de votre 2e partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat du sanctuaire de l'épreuve de la terre de Morgause sans utiliser d'objets.

Azur-ance : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat du sanctuaire de l'épreuve de l'eau de Lefay sans utiliser d'objets.

Défi du nouveau venu : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat du sanctuaire de l'épreuve du vent de Guenièvre sans utiliser d'objets.

Champ de bataille baigné de larmes : au cours de votre 2de partie (au moins) soit en mode Difficile (ou supérieur), venez à bout du deuxième combat ardu du Bassin de Glaivend sans utiliser d'objets.

Euthanasie : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), triomphez dans le combat de Rayfalke, la Crête des esprits, sans utiliser d'objets.

Histoire sans précisions : vous avez vaincu une sorte de personne venue d'une sorte d'endroit par une sorte de moyen. Ceci en est une sorte de preuve. En quelque sorte.

Une vie de modération : au cours de votre 2de partie (au moins) ou en difficulté Moyenne (ou supérieure), remportez le combat final du premier coup. Si vous connaissez le jeu, essayez de commencer votre première partie directement en difficulté Moyenne. Vous gagnerez plus de points qu'en Normale.

Une vie de lutte : au cours de votre 3ème partie (au moins) ou en mode Difficile (ou supérieur), remportez le combat final du premier coup. Si vous avez besoin de sentir la mort vous souffler dans le cou pour apprécier, essayez de commencer votre première partie directement en mode Difficile. Vous aurez plus de chances d'obtenir un équipement à double capacité.

Une vie contre le mal : Pendant votre 4ème partie (au moins) ou en difficulté Intense (ou supérieure), remportez le combat final du premier coup. Jouez assez longtemps en difficulté Difficile pour avoir accès à ce mode davantage ardu.

Pas un client ordinaire : le Niveau de magasin augmente quand vous achetez, vendez ou fusionnez de l'équipement dans les magasins. Cela prouve que vous maîtrisez suffisamment les principes du capitalisme pour atteindre le Niveau de magasin maximum. Les menus secrets sont accessibles.

Centaine de plantes : prouve que vous avez récolté plus de 100 plantes médicinales. N'hésitez pas à vous en servir quand votre jauge CS initiale commence à faiblir et que vous êtes loin de la ville.

Auberge de mon cœur : prouve que vous avez passé un total de 10 nuits à l'auberge. Les séjours à l'auberge peuvent vous donner des effets de capacités supplémentaires au combat grâce aux mystérieux ingrédients des plats proposés. Vous pouvez également discuter avec vos compagnons et rétablir votre jauge CS initiale à 100.

Démonstration de talent : prouve que vous avez maîtrisé un talent de soutien à tel point que vous pouvez l'enseigner aux autres à l'auberge.

Monomaniaque des monolithes : pouve que vous avez trouvé tous les monolithes et réfléchi à leur auteur. Utilisez les actions en combat que vous avez obtenues pour déchaîner les arts mystiques suprêmes.

Dresseur de norminse : prouve que vous avez trouvé au moins 40 normins et que vous les avez persuadés de vous aider.

Noblesse seigneuriale : prouve qu'au moins un Seigneur de la terre a atteint le niveau de bénédiction 20. Même quand ils rejoignent les étoiles, ils ont du mal à abandonner ceux qui sont sous leur garde. Il semblerait qu'un vestige de leur bénédiction reste en place même après la fin de la partie.

Cumul des mandats : prouve que vous vous êtes équipé d'éléments qui activent la capacité bonus Cumul. Vous pouvez obtenir des Cumuls en équipant plus d'un exemplaire de la même capacité. Plus vous en équipez à la fois, plus votre bonus Cumul sera intéressant.

Puissance maximale : prouve que vous avez atteint le maximum de la jauge de puissance. Vous pouvez augmenter votre JP à l'aide de la capacité bonus Cumul 3 "Jauge de puissance". Coordonnez correctement votre équipement et vous pourrez atteindre des sommets de puissance.

Pro du Cumul : prouve que vous avez créé un équipement avec la même capacité dans les quatre emplacements. C'est au moins un bonus Cumul 4 pour vous

Intervention divine : prouve que vous avez équipé toutes les capacités d'un certain élément pour obtenir une capacité bonus Élémentaire 10.

Cloche de bénédiction : prouve que vous avez sanctifié au moins un équipement. Une excellente idée qui double l'effet de la capacité du premier emplacement. Bien sûr, si vous êtes particulièrement pieux, vous pouvez aussi offrir cet objet au Seigneur de la terre et assurer un avenir béni à nos enfants.

Double prise : prouve que vous avez obtenu un équipement avec une capacité doublée sur un ennemi. C'est très rare, à moins de jouer en mode Difficile ou supérieur. Il paraît qu'offrir de l'équipement sanctifié à un Seigneur de la terre peut augmenter cette probabilité...

Transfert de vœux : prouve que vous avez à nouveau obtenu l'équipement que vous avez récupéré de votre dernière partie aux Hauts de Havrelac. Votre vous futur vous félicite, et a hâte de vous retrouver à nouveau à la fin de la partie.

Gestion de talents : prouve que vous avez maîtrisé au moins un talent de soutien. Lentement mais sûrement.

Zestiria, 50 points : prouve que vous avez reçu plus de 50 points au cours d'un seul combat. Vous n'avez pas cédé sous la pression, bravo.

Cauchemar de diététicien : prouve que vous avez préparé tous les en-cas disponibles. "Les personnages de mon jeu vidéo passent leur temps à manger des gâteaux, alors désolé, docteur, mais vous dites n'importe quoi."

Je suis le vent : prouve (WOOOSH) que vous avez atteint (NIIIIHOUUUUM) la vitesse maximale avec le (BIIIIHOOOM) talent Pas du vent.

Microgestion : prouve que vous avez participé à de nombreux combats en contrôlant différents personnages. Vous pouvez y aller doucement en changeant de personnage dans le menu principal, mais si vous voulez passer la seconde, certaines actions en combat vous permettent de le faire directement en vous battant.

Commérage : après avoir trouvé un point de découverte ou un point de sauvegarde, vous pouvez appuyer sur SELECT pour lancer une conversation entre vos compagnons. Ceci prouve que vous avez vécu bien des choses et reçu bien des avis à leur sujet.

Collectionneur : prouve que vous avez réuni énormément d'objets, comprenant principalement de l'équipement. Le principe même de l'équipement, c'est l'association de bonus de statistiques et de capacités incluses. Les objets que vous avez délaissés peuvent s'avérer essentiels pour vaincre les ennemis les plus redoutables.

Quand on aime la bagarre : prouve que vous avez affronté une belle bande d'ennemis. Au fait, plus vous battez le même ennemi, plus il a de chances de vous fournir de l'équipement doté de capacités. Il est temps de maîtriser cette population !

Rat de bibliothèque : prouve que vous connaissez bien la Bibliothèque. La façon de l'obtenir est relativement secrète, mais si vous prenez le temps de lire un peu par-ci par-là, vous devriez avoir une agréable surprise.

Huit rencards avec la haine : prouve que vous avez survécu aux huit Creusets de malveillance. Comme chacun d'entre eux ne laisse passer que certains personnages, vous devez maîtriser les techniques et connaissances de tous vos compagnons.

Trophées d'argent

Une vie déchirée entre l'ordre et le chaos : au cours de votre 5e partie (au moins) ou en difficulté Chaos, remportez le combat final du premier coup. Jouez assez longtemps en difficulté Intense pour avoir accès à ce mode vraiment retors. C'est le seul niveau de difficulté qui vous permette d'obtenir de l'équipement à triple capacité.

36 défis : prouve que vous avez réuni les 36 orbes anormaux. Vous avez fouillé dans tous les coins et recoins, ri, pleuré, remis en doute vos hypothèses... mais vous avez réussi.

État de l'Union : prouve que vous vous êtes équipé d'éléments qui activent la capacité bonus Union. Chaque groupe de capacités de base a une capacité correspondant à l'un des cinq éléments. Peu importe à quel emplacement vous équipez les capacités. Il vous suffit d'équiper les cinq capacités d'un groupe pour former une Union.

Elle "Mentaire" Marta : prouve que vous vous êtes équipé d'éléments qui activent la capacité bonus Élémentaire. Les capacités de base correspondent toutes à l'un des cinq éléments. Équipez-vous de capacités du même élément qui s'alignent les unes à côté des autres, et vous obtiendrez un Élémentaire en fonction du nombre de capacités alignées. Consultez la page des capacités.

Capitale de la fusion : prouve que vous avez obtenu un équipement avec un modificateur +99. Sanctifiez-le et découvrez une toute nouvelle vie.

Rien ne l'arrête : prouve que vous avez terminé tous les donjons supplémentaires en difficulté Normale ou supérieure. Mais d'autres concurrents vous attendent, dans des endroits connus ou qu'il vous reste à visiter.

Trophées d'or

Crépuscule du Berger : prouve que vous avez assisté au dénouement de cette histoire. Vous pouvez maintenant rejouer avec différentes modifications des paramètres, ou vous aventurer dans les terrifiants donjons bonus.

Expert du Cumul : prouve que vous avez atteint la capacité bonus Cumul 16, le plus haut échelon possible. À vous de voir si c'est une fin ou seulement un début.

Vainqueur du pire : prouve que vous avez vaincu une certaine personne survitaminée. On ne peut rien en dire de plus, mais ce n'est pas nécessaire.

Trophée de platine

Maître de Zestiria : prouve que vous avez obtenu tous les trophées. Nous sommes ravis que le jeu vous ait autant plu et nous espérons vous retrouver dans nos prochains titres.

Liste de trophées du DLC Another Story

Trophées de bronze

Le pacte de l'Écuyère renouvelé : Le pacte de l'Écuyère, si cher à votre cœur, est renouvelé. Quel genre de périple allez-vous vivre, cette fois ?

Le duo dynamique : prouve que vous avez terminé Naraku dans le Creuset de malveillance. Vous formez une belle équipe avec votre partenaire.

Le onzième duo : prouve que vous avez terminé Naraku dans le Creuset de malveillance à 11 reprises.

Trophées d'argent

Rompre les liens avec le passé : le moment, le lieu et l'adversaire sont différents, mais les comptes ont à nouveau été réglés. Ceci est la preuve de vos efforts.

Le duo rapide : prouve que vous avez terminé Naraku dans le Creuset de malveillance en un temps très court. Vous êtes drôlement rapide !

Trophée d'or

Retrouvailles bienvenues : ce n'était pas vraiment ce que vous aviez prévu, n'est-ce pas ? Ceci prouve que vous avez néanmoins survécu à un certain combat.

Tales of Zestiria sortira en Europe dans les points de vente et sur les plateformes en ligne le 16 octobre prochain sur PS4, PS3 et sur PC via Steam.

Trailer de Tales of Zestiria

Chargement de la vidéo
Profil de mrhillidan,  Jeuxvideo.com
Par mrhillidan, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS4 PS3 Bandai Namco Bandai Namco Entertainment RPG tri-Crescendo Fantastique
Commander Tales of Zestiria
PS4
Amazon
24.88 €
PS3
Amazon
27.87 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 25 juil. 2015 à 22:19

sympa la liste.

Lire la suite...
miss-etna
miss-etna
MP
le 25 juil. 2015 à 00:38

J'aime bien les trophées, mais j'ai jamais tenté de le faire pour un tales of... Aussi bon soient certains tales of je n'ai jamais accroché à fond au point de vouloir en platiner un.

Lire la suite...
Alyce
Alyce
MP
le 24 juil. 2015 à 16:36

j'ai meme pas tenté le platine de celui-ci, je manque de courage surtout pour l'équipement +99 c'est juste une horreur. en fin de jeu j'avais réussi à monter +30 max alors 99... :s mais c'est faisable c'est juste chiant surtout le fait qu'on soit obliger de faire min 4 parties pour le platine.

Lire la suite...
s2ada
s2ada
MP
le 24 juil. 2015 à 14:29

Avoir la platine sur ce jeu, faut vraiment en avoir très envie. Rare sont les tales of que j'ai réussi à platiner.

D'ailleurs on lit pour certains trophées des "au cours de votre 2de partie (au moins) " ou comment inviter à refaire le jeu :(

Lire la suite...
Mynaxya
Mynaxya
MP
le 24 juil. 2015 à 13:49

Je n'ai pas lu pour ne pas être spoiler. En tout cas, si le jeu arrive à bien m'immerger dedans, j'essayerais d'avoir le platine !

Lire la suite...
Dementors
Dementors
MP
le 24 juil. 2015 à 13:37

Euh...elle sert à quoi la news la ?

Si tu veux les trophées/Succès tu va sur un site spécialisé non ?

Lire la suite...
Delomi
Delomi
MP
le 24 juil. 2015 à 13:06

Need it :bave:

Lire la suite...
Kanashiko
Kanashiko
MP
le 24 juil. 2015 à 12:40

Je le prendrai sur PS3 pour ma part c:

Lire la suite...
Shikiy
Shikiy
MP
le 24 juil. 2015 à 11:48

Quel interêt de mettre les trophées..ça ne prouve pas le fait que le jeux sois bon.

Lire la suite...
sofiendu31
sofiendu31
MP
le 24 juil. 2015 à 11:39

Je vois pas l’intérêt de nous balancer tous les trophées comme ça...

Lire la suite...
Top commentaires
Annal
Annal
MP
le 24 juil. 2015 à 11:23

Les JRPG arrivent de plus en plus sur PC, sympa ! :)

Lire la suite...
[Zalk]
[Zalk]
MP
le 24 juil. 2015 à 11:14

16 Octobre ? Sur PC ? Il sera mien :ok:

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 24.88€ Amazon PS4 27.51€ Amazon PS3 27.87€ Rakuten PS4 29.99€ Fnac Marketplace PS3 34.98€ Rakuten PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022