C'est à une politique bien curieuse que s'est livré Running With Scissors, studio qui se cache derrière l'irrévérencieux Postal 2. Effectivement, plus de 10 ans après la sortie des deuxièmes aventures du Postal Dude, le titre refait parler de lui en sortant aujourd'hui son nouveau DLC baptisé Paradise Lost.
Le Postal Dude est de retour dans sa ville d'origine et aura pour but de retrouver son chien perdu. Toutefois, plus rien n'est tout à fait comme avant puisqu'une catastrophe nucléaire est passée par là. Une campagne solo complète est au programme, qui se déroulera comme d'habitude sur une semaine, vous permettant d'explorer librement le monde et d'être confronté à un tas de situations variées, que vous pouvez résoudre de manière pacifique ou d'une manière violente, qui ferait passer n'importe quel autre jeu pour des comptines pour enfants.
Le DLC introduira en outre la compatibilité avec les pads et votre personnage sera doublé par la voix originale du Dude. Il semblerait manifestement que Postal III ne soit donc pas particulièrement soutenu par le studio qui préfère capitaliser sur son précédent jeu, nettement plus sulfureux et réputé auprès des joueurs.