Menu
The Great Ace Attorney
  • 3DS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Great Ace Attorney présente ses personnages du 11/09/2014

News jeu The Great Ace Attorney présente ses personnages

The Great Ace Attorney présente ses personnages

The Great Ace Attorney présente ses personnages
Ayant ouvert son site officiel japonais, The Great Ace Attorney en profite pour dévoiler le look et l'histoire de ses protagonistes au rang desquels on compte comme on l'a appris récemment l'illustre Sherlock Holmes. Voici donc les brèves biographies telles que fournies par Capcom, des résumés qui vous le verrez laissent planer un certain mystère.

Ryuunosuke Naruhodou : (héros principal) Etudiant à l'université impériale Yuumei au Japon. Profitant d'un certain événement, il envisage de devenir avocat. Pour apprendre les voies du système juridique, il se rend dans l'Empire Britannique dans le cadre d'un échange d'étudiants avec le feu de la justice brûlant dans sa poitrine.

Susato Mikotoba : Une jeune fille accompagnant Ryuunosuke en tant qu'assistante en raison de certaines circonstances. Elle aime lire des romans policiers étrangers et c'est une femme vertueuse du vieux japon.

Sherlock Holmes : Le plus grand détective du monde. A l'aide de ses très affûtés talents d'observation et de déduction, sa quête de la "vérité vraie" le conduit parfois de l'autre côté du miroir. Le saccage de l'éthique a déjà commencé. Une rencontre miraculeuse avec un certain avocat va déclencher un retournement de situation majeur dans les cours de justice de Londres.

Iris Watson : Une jeune fille vivant avec Holmes. Elle n'est âgée que de 8 ans, possède un doctorat de médecine et à écrit la populaire série de romans Les Aventures de Sherlock Holmes. Ses pouvoirs de raisonnement sont soupçonnés de dépasser ceux du grand détective lui-même.

The Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnagesThe Great Ace Attorney présente ses personnages
  • Phoenix Wright fait un grand bond dans le temps
Profil de Dinowan,  Jeuxvideo.com
Par Dinowan, Journaliste jeuxvideo.com
MP
3DS Autres Capcom

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-dream76
Coastal-dream76
MP
le 26 oct. 2014 à 16:44

superbe :bave:

Lire la suite...
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 22 sept. 2014 à 23:05

il a l'air sympa.

Lire la suite...
Jenoxa
Jenoxa
MP
le 14 sept. 2014 à 19:33

:cute: Je le veux ! Et je me demande comment sera Holmes durant les procès (tous les personnages avaient des mimiques marrantes quand ils sont dans le pétrin ^^)

Et une Watson aux cheveux roses et doctorante ne me dérange pas du tout personnellement, je veux juste une version pour la France s'il-vous-plaît ! :oui:

Lire la suite...
_ced59_
_ced59_
MP
le 12 sept. 2014 à 15:31

8ans, doctorat en médecine

mais n'imp olala

Lire la suite...
Mewtwo332
Mewtwo332
MP
le 12 sept. 2014 à 14:23

"Une jeune fille vivant avec Holmes. Elle n'est âgée que de 8 ans"

:noel:

Lire la suite...
goylem
goylem
MP
le 12 sept. 2014 à 11:18

"Et pas la peine de parler de pédophilie avec Watson, sinon autant dire que le Sherlock d'origine est homosexuel. C'est le même raisonnement."

Ca me fait penser à ce gag sur Ace Ayorney

http://hail-nekoyasha.deviantart.com/art/Objectionable-47222725

Lire la suite...
Hanthome
Hanthome
MP
le 12 sept. 2014 à 10:40

Mais sérieusement bande de gamins, c'est pas de VOTRE vie dont il s’agit. Alors oui, VOUS, vous ne pourriez pas passer un doctorat à 8 ans, mais c'est pas la peine de rager sur un personnage imaginaire dans une série fantastique.

Déjà, dans la vraie vie réelle (pas la votre particulièrement visiblement) il y a des enfants surdoué, il suffit de taper "enfant" , "prodige" , "surdoué" sur google, 3 mots, c'est pas énorme à coté du temps que vous perdez a dire des conneries.

Sinon le jeu part loin des Ace Attorney habituel, mais hâte de voir ce que ça donne, même si le jeu ne sort qu'en anglais (et merde je fais aussi les jeux en anglais, putain je suis un vrais connard comparé à ceux qui aiment le boycott).

Et pas la peine de parler de pédophilie avec Watson, sinon autant dire que le Sherlock d'origine est homosexuel. C'est le même raisonnement.

Lire la suite...
the_dice1
the_dice1
MP
le 12 sept. 2014 à 10:38

Casting de fou

Lire la suite...
Kosigan
Kosigan
MP
le 12 sept. 2014 à 06:18

Purée, ce fuck à Sherlock :ouch:

Et bien sûr, comme tout japonais qui se respecte, le héros se promene avec un Katana... :pf:

Lire la suite...
TataYorick
TataYorick
MP
le 12 sept. 2014 à 03:52

Voilà pourquoi j'adore cette série, c'est du grand n'importe-quoi mais qui est assumé et maîtrisé jusqu'au bout :rire:

Lire la suite...
Top commentaires
Elekitu
Elekitu
MP
le 11 sept. 2014 à 16:53

OK
Donc quand quelqu'un qui devient procureur à 13 ans et qui se pointe au tribunal avec un fouet, un autre qui se pointe avec un masque et qui passe ses procès à insulter le juge et à boire du café, et un troisième qui se tient au banc des procureurs alors qu'il est condamné à mort pour meurtre, et qu'en plus de ça il se point avec un faucon, un katana, des couteaux de lancers, et qu'il menace de mort l'avocat et le juge à plusieurs reprises, ça va.
Quand on a des gens qui invoquent les esprits des morts, que les avocats doivent prouver l'innocence de l'accusé, et qu'on amène au banc du témoin un perroquet, un tueur en série et un orque, ça passe.

Mais si un enfant de 8 ans est supérieurement intelligent et que Capcom ose changer le sexe d'un personnage de fiction, là ça va trop loin?

Non seulement vous vous plaignez sans raison, mais en plus vous vous plaignez après que les Ace Attorney ne sortent plus qu'en version anglaise et dématérialisée. Si Capcom voit que le public français se plaint de leurs décisions, vous croyez qu'il va faire des efforts?
Je ne dis pas que Capcom est dans le vrai, mais vous plaindre de ce genre de news ne va certainement pas convaincre Capcom de recommencer à traduire les AA :ok:

Lire la suite...
ACiDITY
ACiDITY
MP
le 11 sept. 2014 à 16:51

pampinato
désolé je préfère 1000 fois un Layton bien plus immersif et intéressant sur tous les points.
---------------

Au contraire, je trouve Layton bien moins immersif que Phoenix Wright. Je trouve que tous les dialogues aberrants dans le genre "J'aime les shorts car ils gardent mes genoux au frais, j'ai une énigme sur les shorts pour vous" sont justement anti-immersifs.
Enfin, c'est surtout pas le même délire dans les deux jeux. Phoenix Wright se rapproche d'un point & click (avec moins d'interactivité), et l'autre est un pur puzzle game.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
3
Diablo II : Resurrected
2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022