NBA 2K15 arrive chez nous le 10 octobre prochain, il faut donc s'attendre à ce que les vidéos se multiplient. On n'apprend pas grand-chose avec ce nouveau teaser, hélas, mais l'on peut toujours noter quelques détails intéressants.
Tout d'abord, il semble que les accessoires des joueurs seront enfin au goût du jour, puisque Durant porte les jambières courtes qu'arborent de nombreux joueurs NBA depuis maintenant deux ou trois ans, et qui étaient absents des dernières itérations de la série. Autre chose, l'avatar virtuel de KD35 est beaucoup plus fidèle à son modèle de chair et d'os, puisqu'il est aussi... squelettique que le vrai Durant. Appelé "Durantula" par les fans, le joueur est connu pour sa silhouette atypique, malgré ses 2,06 m pour 108 kg. Jusqu'à présent, ce n'était pas le cas, c'est donc plutôt appréciable. On attendra de voir si de telles améliorations visuelles sont apportées aux joueurs ne figurant pas sur la jaquette du jeu, puisque des joueurs comme Dwight Howard manquent cruellement de muscles, alors que des joueurs comme Chris Bosh en ont sans doute un peu trop.
Dernière petite chose, la vidéo montre Kevin Durant passant facilement Andre Iguodala, pour lui coller un monstrueux poster dunk sur le coin du nez. Même s'il s'agit d'une vidéo promotion, on espère tout de même qu'une action de ce genre ne sera pas aussi évidente à réaliser, dans la mesure où "Iggy" est l'un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue...
- Voir aussi : NBA 2K15 : Pharrell Williams sur la bande-son
- Voir aussi : NBA 2K15 comprendra 25 équipes d'Euroleague