Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2007 /

GSC Game World sur 360 du 26/11/2007

News archive GSC Game World sur 360

GSC Game World sur 360

GSC Game World sur 360
C'est sur son site que le studio ukrainien l'a annoncé : il vient d'obtenir la certification Microsoft pour devenir développeur sur Xbox 360. Son président Sergiy Grygorovich fait évidemment part de sa joie, précisant que ça n'a pas été une mince affaire puisqu'il lui a fallu deux ans d'efforts pour parvenir à concrétiser cette ambition. Il évoque des projets multi plates-formes sans plus de précisions. Peut-être un portage de Stalker pour commencer ?

  • Site officiel de GSC Game World
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
JJV2
JJV2
MP
le 27 nov. 2007 à 01:46

sakurama :rire: :rire: :rire:

Le mec le plus débile du site, qui se fait rouler dessus par tout le monde a chaque fois, n´a jamais aucuns arguments et fini toujours par ne plus rien dire tellement il se ridiculise se permet de parler des autres :rire: :rire: :rire:

Allez va t´acheter quelques billiards de neurones tu reviendras me parler après :ok:

Lire la suite...
_Frantic666_
_Frantic666_
MP
le 26 nov. 2007 à 23:43

Sakuraman, j´aime beaucoup la première partie de ton post, cest tellement vrai.Et ne passe pas à coté d´assassin´s creed c´est un vrai bonheur.

Lire la suite...
Gigatroid
Gigatroid
MP
le 26 nov. 2007 à 19:37

Eux sur 360? Ce sont les développeurs des cossacks :bave:
J´aimerais bien un cossacks 3 d´ailleurs :ange:

Lire la suite...
len91
len91
MP
le 26 nov. 2007 à 18:58

Leur prochain jeu... dans 10 ans :question:

Lire la suite...
The-mangaman
The-mangaman
MP
le 26 nov. 2007 à 18:04

Donc au lieu de toujours critiquer (sauf quand cela concerne Sony) il serait temps de faire preuve d´un peu plus de respect.

sans commentaire... en tout cas bonne nouvelle pour les devs qui vont pouvoir toucher plus de monde a présent.

Lire la suite...
Guan
Guan
MP
le 26 nov. 2007 à 18:03

Develloper pour une boite qui a des sous ça veut pas dire forcement avoir les moyens, puisque les dev n´ont pas accés a tout les fonds qu´ils veulent, juste ceux qu´on leur donne, et pour peu qu´on trouve leur projet moins important qu´un autre, ils se retrouver avec 3 roubles pour faire leur jeu.

Lire la suite...
Feveke
Feveke
MP
le 26 nov. 2007 à 17:54

"La team qui a fait Ico, Shadow of the Colossus ou celle d´Okami, celles la elles peuvent etre fier, elles avaient pas derriere elles des millions de dollars, et elles ont fait des jeux parmi les meilleurs de ces 15 dernieres années."

Le studio qui a fait Ico et SoC est financé par Sony, alors soit Sony est radin, soit ils ont de l´argent mais tu le sais pas. Concernant Clover et Okami (initialement prévu pour la Game Cube) cela appartient à Capcom qui n´a pas trop de problème financier non plus, Clover a été fermé pour manque de rentabilité, mais ils avaient des moyens pour développer leur jeux.

Pour en revenir à la news, tout les développeurs sont bons à prendre, alors tant mieux que ce studio puisse développer sur 360. Et le PDG a ses raisons pour être heureux. Donc au lieu de toujours critiquer (sauf quand cela concerne Sony) il serait temps de faire preuve d´un peu plus de respect.

:-)))

Lire la suite...
Guan
Guan
MP
le 26 nov. 2007 à 17:38

Les commentaires constructifs ici tout le monde s´en fout, j´ai essayé d´aller dans le sens des news, mais a la fin ça part toujours en sucette alors c´est pas motivant.

Lire la suite...
The_Laskov
The_Laskov
MP
le 26 nov. 2007 à 17:34

Une certification Microsoft t´en à meme pour les ingénieurs réseau ça veut dire que tu à était former pour utiliser leur architectures...

C´est aussi une licence pour utilisé les kits de développement...

Lire la suite...
pumazzz
pumazzz
MP
le 26 nov. 2007 à 17:31

Sauf que ce que tu ne comprends pas, Guan, c´est que tes commentaires ne sont pas constructifs ... De toute façon, pour parler comme tu le fait, tu ne sais sûrement pas ce que ça peut représenter pour GSC de pouvoir développer (et je rapelle qu´il n´y a pas 2 "l" à développer ...) aux côtés de Microsoft. Plus de client, plus de portabilité, et forcément plus de bénéfices pour eux ...

Lire la suite...
A lire aussi
Les jeux attendus
1
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
2
Diablo II : Resurrected
2021
3
Resident Evil Village
07 mai 2021
4
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022