CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Créer un contenu
News archive [MAJ] Conférences Wii : On commence par le Japon
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Rédaction Jeuxvideo.com

[MAJ] Conférences Wii : On commence par le Japon
McDonald's - Sponsorisé

Une petite faim ?

Commander maintenant

[MAJ] Conférences Wii : On commence par le Japon
Ces deux journées s'annoncent importantes et riches pour la Wii et ses futurs acheteurs potentiels. Trois conférences sur les trois continents principaux ont été planifiées, et le Japon a forcément ouvert les festivités cette nuit. Toutes les informations factuelles ont été livrées sur le lancement nippon. On sait que la petite machine sera donc à disposition à partir du 2 décembre au prix de 25000 yens, soit entre 165 et 170 euros selon les fluctuations. Il s'agit d'une offre basique qui proposera, outre la console, une Wiimote, un nunchaku, un support pour la console, le sensor bar et des piles pour ce dernier. Le line-up s'étendra à 16 titres dont bien sûr, la sirène Twilight Princess. Les accessoires, et surtout l'indispensable Wiimote, seront proposés à des prix assez intéressants. Cette dernière coûtera 3800 yens (dans les 25 euros), tandis que le nunchaku et le classic controler seront à 1800 yens soit 13 euros. Pour conclure, le virtual console a aussi été détaillé sur le plan pratique. Les tarifs, d'abord, avec des jeux Nintendo 64 à 1000 yens, Super Nintendo à 800 yens et NES à 500 yens. Grosso modo, cela se traduit par 7, 6 et 4 euros l'unité. La disponibilité ensuite avec 30 jeux du catalogue de Big N et le même nombre issu de la PC Engine ou de la Megadrive, pour commencer. Par la suite, un rajout mensuel d'une dizaine de titres sera effectué. Voilà ce qu'il en est pour le marché japonais. Les infos en ce qui concerne les territoire nord-américain arriveront dans la journée et celles liées à l'Europe demain.

MAJ :

Pour clôturer l'information autour du lancement nippon de la Wii, il ne manquait plus que le listing des 16 jeux du line-up. Le voici donc :

  • Elebits
  • Hajuimete no Wii
  • Kororinpa
  • The Legend Of Zelda : Twilight Princess
  • Necro-Nesia
  • Red Stell
  • SD Gundam Revolution
  • Super Monkey Ball : Uki Uki Party Daishuugou
  • Swing Golf Panya
  • Tamagotchi No Pika Pika Daitouryou !
  • Tatsujin Festival
  • Trauma Center : Second Opinion
  • Wario Ware : Smooth Moves
  • Wii Sports
  • Wing Island

Un panel qui a du caractère et du cachet avec des productions très typées comme Tatsujin Festival, un titre occidental en la personne de Red Steel et des pointures très attendues comme Trauma Center, Gundam et bien sûr Zelda. Le détail de l'offre américaine vous sera communiqué dans la journée.

[MAJ] Conférences Wii : On commence par le Japon[MAJ] Conférences Wii : On commence par le Japon

A voir aussi : Détails du lancement américain de la Wii

  • Site officiel de la Wii
Wii
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Galact_Captain Galact_Captain
MP
Niveau 6
le 04 oct. 2006 à 15:55

Killzon moi je dis que la wii elle copie sur la livebox car elle peut se mettre a plat et a la vertical....

Lire la suite...
Dernières news gaming
30 ans après, cette légende de la Neo Geo revient sur PC dans une version améliorée Il y a 11 heures
Plus important que GTA 6 : les développeurs de Rockstar Games ont un autre projet et ils veulent le boucler avant la sortie du jeu ! Il y a 12 heures
Les créateurs de The Last of Us se sont trompés de remake, je ne comprends pas pourquoi ils ont abandonné cette idée ! Il y a 14 heures
Top actus gaming
GTA 6 est-il trop cher ? Analyse du prix des différentes éditions face à celles de GTA 5 à sa sortie 25 juin, 06:50
En 2026, la SEGA Master System est encore produite et vendue neuve : l'histoire de cette machine sortie il y a plus de 40 ans 24 juin, 17:45
Top jeux les plus attendus
1
Grand Theft Auto VI
19 nov. 2026
2
God of War : Laufey
Date de sortie inconnue
3
The Witcher IV
Date de sortie inconnue
Comparatifs et guides d'achat
Quelles sont les meilleures TV 4K en juillet 2026 ? Il y a 10 heures
Les meilleurs casques audio sans fil pas cher pour écouter de la musique en juillet 2026 Il y a 10 heures
La vidéo du moment