C'est une nouvelle qui ne va pas plaire à beaucoup de monde. Affecté par des ventes très tièdes, Fahrenheit, le deuxième jeu de Quantic Dream, ne connaîtra finalement jamais son petit frère spirituel, le dénommé Infraworlds. C'est Guillaume de Fondaumière qui nous l'apprend au cours d'une interview pour le compte du site allemand working-title. Le Directeur Général Adjoint de Quantic fait aussi part d'une estimation quand à la sortie de The Nomad Soul 2, qui devient logiquement la première priorité pour le studio français. Une indication des plus honnêtes puisque le projet ne devrait pas aboutir avant 2009. Au moins, nous savons à quoi nous en tenir maintenant.
Source : Factornews
Rédaction Jeuxvideo.com
PC
PS2
Xbox
Atari
Eidos Interactive
Quantic Dream
Action
Aventure
RPG
Jouable en solo
Commentaires
Tous les commentaires (26)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
donnie_plague
MP
Niveau 7
le 24 mars 2009 à 17:52
"C'est une nouvelle qui ne va pas plaire à beaucoup de monde."
Mais quand on aprends que QD travaillent sur Omikron 2, on en a plus rin a battre de farenheit. En gros c'est une exelente nouvelle même.
Même les fans de Zelda n'y comprennent plus rien, alors Nintendo a mis à jour la timeline de la série25 sept., 11:00
PlayStation affirme que vous ne possédez pas vos jeux, mais Internet n'oublie rien : les joueurs ont compilé des années de preuves contradictoires23 sept., 07:05