Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Final Fantasy VII Advent Children se vend bien du 17/01/2006

News archive Final Fantasy VII Advent Children se vend bien

Final Fantasy VII Advent Children se vend bien

Si l'on en croit Square Enix, le film Final Fantasy VII Advent Children vient de dépasser le million de ventes (DVD et UMD compris) au Japon. Alors que le film était prévu pour une sortie DVD en avril en ce qui concerne l'Europe, la Columbia a annoncé il y a peu qu'il nous arriverait finalement qu'au mois de juin prochain. Ceci dit, si ce retard nous permet d'avoir droit à quelques bonus sympathiques (comme l'OAV Last Order par exemple), on voudra bien leur pardonner ce petit retard.

Final Fantasy VII Advent Children se vend bien
  • Site officiel de Final Fantasy VII Advent Children
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Phantoomx
Phantoomx
MP
le 19 janv. 2006 à 11:11

ba moi j´ai passé un très bon moment à le matter, même si le scénar est moyen. Mention spéciale à la scène du bahamut, qui véhicule une grande émotion mêlant prouesse technique, chorégraphie du combat, musique fabuleuse....

pour moi ce film prolonge un peu le "rêve" du jeu..., mais de là à claquer 30 euros, je sais pas.... peut être si le scénar aurait été plus travaillé. Mais il faut le voir quand même.

Lire la suite...
lilmarsu
lilmarsu
MP
le 18 janv. 2006 à 18:16

Lol et bien oui j´ai ressenti un brin de nostalgie en revoyant Cloud, Tifa, Aeris :coeur:
Mais en reflechissant a tete reposé j´ai réalisé que le film etait bancal et qu´il ne jouait que la carte du spectaculaire et de la nostalgie des fans...mais pour avoir touché a ce mythe n´aurait on pas pu avoir meilleur que ca??! Cadrages douteux, un passage ultra bref de sephiroth (ils ont du se dire bon on va le caser ici pour faire plaisir aux ptits fans), une histoire eux...légère vous avez dit? Quelqu´un ne connaissant pas le jeu est de suite OUT..

Bref, Nostalgie Nostalgie quand tu nous tient, Square a compris que FFVII serait le gros filon qui le remettrais d´accord avec un public, qui doute de ses dernieres productions (que j´ai bien apprecié d´ailleurs...)

Lire la suite...
shojikama
shojikama
MP
le 18 janv. 2006 à 10:13

C´est une question de gout, pour moi les remix sont magnifiques, et collent superbement à l´ambiance quand ce cher Sephirot apparait, sombr et bien méchant pas bo

Lire la suite...
gokudomatic
gokudomatic
MP
le 18 janv. 2006 à 07:37

j´ai ressenti du dégoût quand j´ai entendu le remix de ces musiques.
Franchement, ils auraient vraiment mieux fait de passer une version orchestrale qu´une version metal. Je n´ai vraiment pas pu goûter toute la profondeur initiale du "one winged angel" à cause de ça. Rien que pour ça, les trailers paraissaient mieux.

Lire la suite...
Feilnight
Feilnight
MP
le 18 janv. 2006 à 00:19

Et tu va me dire que tu n´a rien ressentit quand le "theme de jenova" est reprit au début du duel entre un des esprit de Sephirot et Clad ou meme, quand le "theme one winged - angel" est reprit...Ou meme tout le combat final ou la musique est pile calqué sur les différente phase du combat...

Lire la suite...
Feilnight
Feilnight
MP
le 18 janv. 2006 à 00:11

:sarcastic: Bah si t´était un vrai fan Lilmarsu tu devrais au moin défendre un minimum se film :question: quand a ton étonement concernant l´echec de "the spirit within" le premier de square, je ne le comprend pas ,lui par contre mise a part la prouesse technique réalisé mérité vraiment son echec :o)) (il ne se rapportait a aucun ff... deception scénar Lui vraiment naze )enfin tu ne peut pas etre qualifié de pigeon de premiere car tu aime advent pour un vrai fan (bien que je n´apprécie pas l´apellation "vrai fan") de la série, tien que revoir en "vrai" clad vincent sephirot :coeur: sa devrais te suffire a ,e pas descendre ce film, certe il a de nombreux défaut mais quelqu´un qui
ressent un minimum l´ âme des ff peut l´apprécié... pour son univers c´est personnage du moin.. :honte:

Lire la suite...
lilmarsu
lilmarsu
MP
le 17 janv. 2006 à 23:37

Tu rejoins ce que j´ai dit plus haut, beaucoup appprecie voire adore simplement parce que c´est bo mais il n´en reste pas moins que le resultat est bancal surtout avec le temps qu´ils ont mis a le developpé on peut pas dire que c´est pardonnable :ouch:
"Tous les "vrai" fan de ff7 adorent" tu prouve que tu es un pigeon de premiere... Square va nous sortir tout et n´importe quoi, on se doit donc d´aimer et d´acheter?! un VRAI fan sait reconnaitre les erreurs d´un jeu, il sait etre critique et il ne dit pas AMEN a tout

Lire la suite...
DarkOwl
DarkOwl
MP
le 17 janv. 2006 à 23:25

Déjà je suis pas d´accord avec ceux qui disent qu´il n´y a pas d´histoires:il y en a une elle est légere certes mais dans la continuité du jeu(c´est peu être parce que vous y avez pas jouez que vous dites ça.)Tous les "vrai" fan de ff7 adorent car on retrouve les persos et l´esprit du jeu;Et pour ce qui est de la réalisation,les scenes d´actions sont incroyables et ne sont pas "brouillone"comme on peu en voir dans certains films d´actions.

Lire la suite...
lilmarsu
lilmarsu
MP
le 17 janv. 2006 à 21:53

Ce film est vraiment decevant on voit tres bien que la plupart l´ont adoré "parceque ci bô oh pi ya cloud la ouuu il est bo!" et le scenar il est ou?! Rien qu´un pretexte ridicule pour nous faire ressortir la sauce FFVII.Je suis désolé mais un film c´est une histoire qui tient debout! et là on a quoi, des mechants sorti de je ne sais où pour je ne sais quoi en manipulant des enfants!

C´est vraiment frustant de recevoir ca en pleine face. Square a encore joué la carte du pognon il c´est pas trop mouillé il ressort le bon vieux gagne pain qu´est FFVII et l´accompagne d´une belle plastique le tour est joué --> carton! --> pognon! :nonnon:

Final Fantasy the spirits within a lui le merite d´etre a part entière, une histoire plus travaillé, une synthese tout aussi belle, juste le nom du film qui n´est pas mérité... (jcomprend pas qu´il n´est pas si bien marché il etait prometteur...)

Lire la suite...
Supamiiicky
Supamiiicky
MP
le 17 janv. 2006 à 21:15

Last Order un OAV :gne: :lol:

Lire la suite...
A lire aussi
2007, tout le monde descend ! 29 déc. 2006, 17:53
Joyeux Noël tout ça ! 22 déc. 2006, 18:04
Extrait du livre Citizen Game 22 déc. 2006, 10:51
Qui veut un bout d'Infogrames ? 22 déc. 2006, 09:57
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022