Depuis la sortie du DLC gratuit de ce titre, un nouveau défi vient corser un peu l’expérience des joueurs. Même les développeurs n’en sont pas venus à bout.
La fin d’année dernière a été marquée par la sortie de God of War : Ragnarok. Même s’il n’a pas été élu GOTY 2022, se faisant détrôner par le très bon Elden Ring de FromSoftware, il reste encore populaire auprès des joueurs. Chez JV, c’est un 19/20 que nous lui avions accordé lors de notre test au moment de sa sortie. Parmi le grand nombre de points positifs soulignés, on peut notamment citer ses dialogues cohérents, son épopée très dense, ses sensations agréables, ses musiques fabuleuses, ses séquences épiques ou encore ses personnages charismatiques. En bref, il existe de nombreuses raisons de tomber sous le charme de ce titre, que vous soyez un amateur de la licence ou un profane qui a été attiré par sa curiosité.
Acheter God of War Ragnarok sur PS5
Hier, un DLC gratuit a vu le jour, permettant aux joueurs du monde entier de revenir sur ce titre plus d’un an après sa sortie officielle. Nommée God of War Ragnarök : Valhalla, cette suite est complètement gratuite, ce qui ne déplaît absolument pas aux fans. Il se déroule après les événements narrés dans le jeu de base et il propose un nouveau mode. Ce dernier permet de s’aventurer vers un rogue-lite où Kratos doit enchaîner les combats pour en savoir plus sur le Valhalla. En plus d’être un ajout généreux au vu de sa gratuité, il donne du fil à retordre aux amateurs de challenge.
À lire également :
Un défi très corsé dans le DLC de God of War : Ragnarok
Dans un message publié sur X (anciennement nommé Twitter) hier, le directeur du DLC Mihir Sheth a révélé un fait pour le moins intrigant. Ce nouveau contenu ajoute un défi si difficile à relever, qu’aucun développeur n’en est venu à bout.
There is an endgame challenge in #GodOfWarRagnarokValhalla that no one on the dev team has completed on the hardest difficulty 'Show Me Mastery'.
— Mihir Sheth (@youtheremehere) December 12, 2023
I am so, so curious to see how quickly players will humble us.. as they often do... but maybe this time we've beaten them? 👀
Il y a un défi de fin de partie dans #GodOfWarRagnarokValhalla que personne dans l'équipe de développement n'a terminé dans la difficulté la plus difficile.
Je suis tellement, tellement curieux de voir à quelle vitesse les joueurs vont nous humilier... comme ils le font souvent... mais peut-être que cette fois-ci, nous les avons battus ?
Ce développeur semble confiant sur le fait qu’il s’agit d’un défi corsé, même pour les joueurs aguerris. Donc si vous parvenez à surmonter ce challenge, sachez que vous aurez dépassé les compétences en jeu de l’équipe de développement. Dans tous les cas, God of War Ragnarök : Valhalla ajoute un vent de fraîcheur non-négligeable sur cet excellent titre.