
La toute première mise à jour de Super Mario Bros. Wonder vient corriger une anomalie qui permettait aux joueurs d’avoir un énorme avantage de points.
L’avantage des mises à jour, c’est qu’elles viennent corriger les bugs et autres problèmes qui surviennent dans un jeu vidéo après qu’il soit sorti, que ce soit des productions AAA ou des indépendants. Ces patchs mettent plus ou moins de temps à être déployés selon la gravité de l’anomalie détectée, mais généralement, les développeurs s’en chargent assez rapidement, surtout quand l’objectif est de rendre l’expérience des joueurs plus agréable.
C’est le cas de Super Mario Bros. Wonder qui vient de recevoir sa première mise à jour. Nominé à la cérémonie du 7 décembre des Game Awards dans la catégorie du meilleur jeu de l’année (GOTY), ce qui a conquis les joueurs autant que la presse spécialisée. Sur JV, il a été noté 18/20 en soulignant son contenu colossal rempli de secrets et sa réalisation exceptionnelle. Difficile d’affirmer qu’il sera récompensé face à Baldur's Gate III et The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, mais possède un fort potentiel.
Cette dernière mise à jour en date s’attaque à corriger un bug qui était trop souvent exploité par certains joueurs pour avoir le maximum de points possibles lors d’une partie. Nintendo a rapidement réagi afin de régler cette anomalie.
À lire également :

Le premier patch de Super Mario Bros. Wonder
Hier, le tout premier patch de Super Mario Bros. Wonder a vu le jour. Loin d’être une mise à jour massive, elle se concentre principalement sur un bug. Ce dernier laissait les joueurs garder leurs points d’une partie à l’autre, même s’ils recommençaient à zéro. Évidemment, certaines personnes en profitaient pour avoir le meilleur score possible. En bref, il s’agit du seul changement avec “des ajouts et des ajustements ont été apportés aux noms des membres du personnel” dans les crédits. Ce patch prouve que Nintendo n’avait pas beaucoup de bugs à corriger une fois le titre sorti dans le monde entier, et qu’ils se concentrent en priorité sur les “exploits” qui permettent de tirer un avantage du jeu. En bref, les joueurs ne pourront certes, plus avoir de points à l’infini, mais peuvent en tout cas avoir la certitude que Nintendo fait des mises à jour régulières.