
Si le jeu vidéo et le monde du cinéma se sont considérablement rapprochés lors de la dernière décennie, il fut un temps où les acteurs de ce milieu n'y connaissait pas grand-chose en jeu vidéo. Mais ça, c'était avant.
Robert Pattinson revient sur son rôle de Batman
En endossant le rôle du Chevalier Noir au cinéma, Robert Pattinson a prouvé qu'il était un acteur capable de naviguer entre les genres. Accueilli plutôt favorable par la critique et les spectateurs, The Batman est une œuvre sombre et puissante qui est un hommage remarquable à l'univers des comics. Et cette immersion dans le monde de l'homme chauve-souris a été longuement préparée par l'acteur. Durant l'année 2019, sa valise était toujours remplie de comics de Batman et il s'est penché souvent sur le caractère psychologique du super-héros. The Batman fut aussi l'occasion de découvrir une Zoë Kravitz impeccable dans le rôle de Catwoman. L'alchimie entre les deux personnages fonctionne très bien dans le film et c'est ce qui fait dire à beaucoup qu'on tient, avec Joker, l'une des meilleures adaptations cinématographiques de Batman.

Robert en pince pour… attention, spoilers !
L'information est peut-être passée inaperçue, mais lors d'une interview donnée par Robert Pattinson à un média, ce dernier a tout simplement avoué qu'il était "amoureux d'Aerith" dans Final Fantasy VII. L'acteur a ainsi choisi son camp entre la douce Aerith et la combattive Tifa. La discussion aurait pu s'arrêter là, mais au moment de cette entretien, Robert Pattison était aux côtés de Zoë Kravitz et l'acteur s'est fait un malin plaisir à présenter la situation à son acolyte en donnant plus de détails sur les personnages et le scénario. Indiscutablement, Rob, comme le surnomme sa partenaire au cinéma, connaît très bien l'univers de Final Fantasy VII.