
Dans Starfield, tout est possible ou presque ! Et cet exploit réalisé par une streameuse en est la preuve !
Voir Starfield Xbox Series sur Amazon
Clé Steam de Starfield PC à -14% avec le code JV
Tout est possible dans Starfield
Depuis son lancement dans sa version Early Access, Starfield est pointé du doigt par de nombreux joueurs parce qu'il ne permet pas, à l'image d'un No Man's Sky par exemple, de voyager d'une planète à une autre sans passer par la case "menu". Sachez que cela est complètement faux.
Récemment, une streameuse s'est donné pour objectif de partir d'une planète pour se rendre sur une autre, et elle a réussi.
Un trajet de 7 heures
C'est en effet la streameuse Alanah Pearce qui s'est donné comme défi de rejoindre la planète Pluton… Et, malgré ce que pensent beaucoup de joueurs, c'est bel et bien possible.
Lorsque l'on essaye d'aller d'une planète à une autre, cela semble tout simplement impossible. Le jeu donne l'impression que notre vaisseau fait du surplace, et que finalement, on ne s'approche jamais des planètes. La raison à cela, c'est que les distances sont tout simplement immenses. Pour rejoindre la planète Pluton, la streameuse Alanah Pearce a tout simplement mis un total de 7 heures.
You can fly to any Planet in #Starfield, it will just take you hours.
— PeterOvo (@PeterOvo5) September 3, 2023
Took Alanah Pearce 7 hours to fly to Pluto here. pic.twitter.com/QVCPLnia0O
Vous pouvez voler vers n’importe quelle planète dans #Starfield, cela ne vous prendra seulement quelques heures.
Ici, il a fallu 7 heures de jeu à Alanah Pearce pour voler jusqu'à Pluton.
Malheureusement, lorsque Alanah Pearce arrive sur Pluton, la planète ne s'affiche pas – la faute, sûrement à un bug –, mais l'on peut voir malgré tout que la lune de Pluton a fait son apparition dans son champ de vision. Ceci prouve qu'elle a bel et bien parcouru une longue distance dans l'espace. Toutefois, c'est lorsque l'on voit ce genre d'exploit que l'on comprend mieux pourquoi Bethesda a mis en place à un système de voyage rapide. Faire les trajets, ça prend du temps… Beaucoup de temps.
Pour rappel, Starfield est d'ores et déjà jouable dans sa version Early Access. Le jeu sera également disponible pour toutes et tous sur PC et Xbox Series X|S dans quelques heures via Steam, le Microsoft Store ou encore le Game Pass. Pour plus d'informations, nous vous proposons de cliquer sur ce lien.