Ce streamer a réalisé un nouvel exploit sur Zelda Breath of the Wild et Tears of the Kingdom : enchaîner les deux jeux sans prendre un seul coup. Découvrez combien de temps il lui a fallu pour y parvenir !
Dans le monde du jeu vidéo, il existe tout un tas de performances incroyables. Ces dernières années, on a d’ailleurs vu une multiplication des exploits vidéoludiques, notamment grâce à l’essor de jeu exigeant comme Elden Ring. Le titre de FromSoftware a en effet été terminé de bien des façons. La streameuse MissMikkaa s’est d’ailleurs spécialisée dans ce genre de performances improbables (jouer deux parties à la fois à la manette et sur un tapis de danse, jouer avec une guitare…) Mais Elden Ring n’est pas le seul jeu à donner des opportunités de défis fous aux joueurs. The Legend of Zelda : Breath of the Wild constitue également un excellent terrain de jeu à ce niveau. CrystalSaver s’était par exemple amusé à speedrunner le jeu… les yeux bandés. Vous trouvez ça fou ? Attendez de voir ce qu’a fait Julgane.
J'AI FINI BREATH OF THE WILD ENCHAINÉ DE TEARS OF THE KINGDOM D'AFFILÉE AVEC 0 DÉGAT (corruption comprise)
— Julgane (@Julgane) September 1, 2023
Ca nous a pris une bonne centaine d'heure et 59 tentatives ! pic.twitter.com/95A09U5iaE
Breath of the Wild et Tears of the Kingdom sans dégât
C’est simple, tout est dans le titre. Julgane a réalisé l’exploit d’enchaîner The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Tears of the Kingdom sans prendre un seul coup ou même des dégâts de corruption. De plus, aucun glitch n’a été utilisé pour réaliser ce défi. L’exploit est assez fou et a été réalisé en live. Il aura fallu 59 tentatives et une “bonne centaine d’heures” pour en venir à bout.
Julgane est un habitué de ce genre de défis improbables. Sur sa chaîne Youtube, on peut retrouver un joli best-of des meilleurs d’entre eux, réalisés en live d’ailleurs. Finir Super Mario Odyssey sans sauter, finir Breath of the Wild en faisant jouer les viewers, finir tous les Zelda en 12h ou encore finir Tears of the Kingdom sans endurance et batterie… Le joueur avait même déjà enchaîné Breath of the Wild et un autre jeu sans subir de dégât, à savoir Super Mario Odyssey. Vous l’aurez compris, les exploits sur Mario et Zelda, c’est son truc. On a d’ores et déjà hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la prochaine fois !