
Pendant que Starfield attire toute l'attention, No Man's Sky fait son intéressant avec un bug qui fait froid dans le dos !
No Man's Sky se la joue Alien Isolation
Il n'est plus nécessaire de présenter No Man's Sky, le jeu de Hello Games qui a eu le droit à un démarrage catastrophique, mais qui est revenu en force les années suivantes grâce à un soutien plus qu'exemplaire. D'ailleurs, depuis peu, No Man's Sky a eu le droit à une nouvelle mise à jour, à savoir Echoes, et si celle-ci propose de nombreuses nouveautés (voir Qu'ajoute la mise à jour Echoes ?), elle est également arrivée avec un bug étonnant.
- No Man's Sky : Avant de décrocher la lune, cette référence était une déception pour certains joueurs
L'univers de No Man's Sky est immense, il propose d'explorer des millions de planètes aux ambiances variées. Et si la plupart des environnements sont colorés, en parcourant l'espace, il est aussi possible de croiser des décors sinistres ou même des vaisseaux fantômes. Toutefois, MajorMitch69, un utilisateur de Reddit, n'a pas eu besoin de faire beaucoup de kilomètres pour trouver un vaisseau fantôme, comme l'atteste l'image disponible ci-dessous.

En effet, l'utilisateur de Reddit a fait face à un bug étrange : son hangar à vaisseaux, normalement lumineux, a été plongé dans l'obscurité. Cela donne une dimension horrifique à cette zone de jeu normalement sans risque. On a l'impression que le hangar a été abandonné il y a des années déjà et qu'un Alien a pris possession du lieu. Heureusement, le bug n'était que temporaire, et tout est rapidement rentré dans l'ordre.
Qu'ajoute la mise à jour Echoes ?
Si ça fait longtemps que vous n'avez pas relancé No Man's Sky, sachez que c'est le moment ! La mise à jour Echoes, sorti pour le septième anniversaire du titre, propose de nombreuses nouveautés, à commencer par faire la rencontre d'une société secrète.
Rencontrez une société secrète d’extraterrestres robotiques dans la mise à jour 4.4, Echoes ! Poursuivant la narration introduite dans Interceptor, explorez les mystères de l’Autophage, accomplissez leurs rituels, apprenez leur langue et assemblez votre propre bâton de cérémonie. Dans l’espace lointain, affrontez d’immenses dreadnoughts hors-la-loi, balayez leurs tranchées et détruisez les éléments vulnérables dans le nouveau combat spatial tactique - et bien plus encore ! Hello Games
Vous l'avez compris, une toute nouvelle aventure vous attend au côté des Autophages. Notez également que le titre en profite aussi pour proposer de nouveaux vaisseaux et pour remanier les combats spatiaux. Bien évidemment, tout ce nouveau contenu est entièrement gratuit et disponible dès maintenant.