Cela fait maintenant une semaine que le dernier The Legend of Zelda est disponible et vous avez sûrement bien avancé dans cette aventure. Toutefois, ce dernier regorge de secrets et d'objectifs secondaires. Dans cet article, on vous explique comment mettre la main sur le cheval blanc géant.
Partez à la recherche de rumeurs sur le cheval géant
Si vous avez suffisamment progressé dans Tears of the Kingdom, vous savez que les chevaux prennent une place assez importante dans le jeu. D'ailleurs, si vous avez suivi quelques-unes de nos astuces, nous vous avons guidé à plusieurs reprises sur le sujet.
Que ce soit pour capturer le cheval doré, le légendaire Epona ou bien pour faire en sorte de récupérer vos chevaux de Breath of the Wild, nous vous avons fourni des guides. Cette fois, nous partons à la recherche d'un nouveau cheval un peu particulier car, comme son nom l'indique, il est géant !
La première étape dans votre traque de ce cheval unique consiste tout simplement à vous rendre dans la partie sud de la carte du jeu. Là, rendez-vous au niveau des écuries qui vous sont indiquées sur la carte ci-dessous et baladez vous dans le coin.
Si vous tendez l'oreille et discutez avec les différents PNJ sur place, vous allez alors entendre des rumeurs sur un cheval géant qui aurait été aperçu non loin de là. C'est désormais à vous de vous lancer à sa poursuite pour essayer de le capturer et de l'apprivoiser !
Comment obtenir le cheval blanc géant sur Tears of the Kingdom ?
Sauf qu'avant de partir à l'assaut de ce dernier, on vous conseille d'avoir suffisamment de consommables pour mener une lutte intense avec ce cheval géant, car ce dernier a de la fougue et ne compte clairement pas se laisser apprivoiser aussi facilement que cela !
Une fois que vous avez fait le plein de ce côté, prenez la direction du sud-est par rapport à où vous êtes. Pour vous aider, on vous a indiqué l'emplacement que vous allez devoir rejoindre avec un rond rouge sur la carte, où l'on vous a aussi indiqué l'emplacement des écuries.
Vous allez traverser un pont et arriver au niveau d'un petit lac entouré de montagnes. C'est là que vous trouverez ce cheval géant que vous allez pouvoir apprivoiser. Une fois que c'est fait, retournez aux écuries où vous pourrez l'enregistrer comme n'importe quel cheval.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom