
Après plusieurs reports successifs, Mission Impossible 7, sous titré Dead Reckoning Partie 1, va enfin atterrir dans les salles de cinéma en juillet prochain. Et à en croire les premiers retours, la nouvelle aventure d'Ethan Hunt serait absolument folle.
Mission Impossible, toujours plus fou
Initialement prévu pour l'année passée, mais reporté à cause de la pandémie, Mission Impossible 7 va finalement sortir en salles de cinéma dès le 12 juillet prochain. Première partie du chapitre Dead Reckoning de la saga, ce nouveau film vient tout juste de recevoir ses premiers retours après avoir été soumis à des projections tests. Et visiblement, c'est du très bon qui s'annonce pour les futurs spectateurs. Surtout si l'on fait confiance au PDG de Paramount Bob Bakish.
Le public a complètement perdu la tête (...) le film est dingue. C'est un vrai grand huit et Tom, comme vous le savez, est très bon.

Deux parties, pour deux fois plus de fun
Évidemment, cette déclaration concise est à relativiser. Il faudra attendre d'avoir les premiers retours à la sortie du film pour pouvoir vraiment être certain des affirmations de Bob Bakish. Néanmoins, au vu de ce qui a déjà été partagé par la production, notamment le making-of qui dévoile le saut en chute libre de Tom Cruise, on peut déjà s'attendre à du grand spectacle. Et visiblement, ce sera aussi le cas de la partie 2, prévue pour juin 2024. Toujours selon Bob Bakish, Tom Cruise va encore plus loin dans l'extrême et nous prépare une cascade dantesque sur un avion. "Tom marche sur un avion - dans les airs, pas sur un fond vert. C'est une sacrée attraction". Rendez-vous pris pour le 12 juillet prochain, et le 24 juin 2024 pour assister aux dernières folies de l'acteur le plus casse-cou d'Hollywood.