
Dans une vidéo, Riot Forge nous annonce les jeux de l’année à venir !
Sommaire
- Des personnages de Lol mis en lumière
- Une année 2023 prolifique
Des personnages de Lol mis en lumière
L’entreprise derrière League of Legends manifeste vivement son envie de développer son univers, notamment avec la série à succès Arcane, diffusée sur Netflix et avec des jeux centrés sur des personnages du célèbre MOBA. C’est Riot Forge qui se charge d’éditer ces jeux qui explorent de nouveaux horizons. Les fans ont alors pu découvrir en novembre 2021 le jeu de rythme Hextech Mayhem : A League of Legends Story avec Ziggs qui tente d’échapper au scientifique yordle Heimerdinger tout en construisant la plus grosse bombe jamais créée. Ruined King : A League of Legends Story a également permis de mettre en lumière différents personnages comme Miss Fortune, Braum ou Yasuo dans deux régions de Runterra différentes : les Îles Obscures et Bilgewater.
2023 sera une année chargée en nouvelles productions de ce genre, comme nous l’avait prédit le leak qui a eu lieu il y a quelques semaines seulement dévoilant un futur jeu nommé Mageseeker autour d’un des personnages de la franchise prolifique.

Une année 2023 prolifique
Les fans du MOBA seront ravis ! Sur les réseaux, Riot a publié une vidéo confirmant la sortie de plusieurs productions qui avait été annoncées par le passé et a également confirmé le leak. Ainsi, les fans de League of Legends pourront découvrir cette année : The Mageseeker, le jeu qui avait leaké, avec en vedette le personnage de Sylas, le jeu de plateforme 2D Conv/Rgence où le joueur y incarne Ekko, qui sera disponible cet été et, pour finir, Song of Nunu : A League of Legends Story, un jeu solo avec Nunu et son compagnon Willump, qui verra le jour en fin d’année 2023.
Préparez-vous à une année pleine d'aventures ! Jetez un œil à la forge pour avoir un aperçu des nouveaux jeux Song of Nunu, CONVERGENCE, et The Mageseeker, qui sortiront en 2023. pic.twitter.com/Veb4QbQokh
— Riot Forge France (@RiotForgeFR) February 15, 2023

À lire également :