Amouranth - ancienne numéro 1 des streameuses sur Twitch - peut compter sur des fans dévoués pour renflouer son compte en banque. Les sommes versées par certains viewers dépassent même l’entendement.
Sommaire
- Des sommes astronomiques
- Elle vaut des millions…
Des sommes astronomiques
Amouranth est l’une des personnalités du web les plus connues en 2023. Kaitlyn Michelle Siragusa de son nom civil s’est imposée sur Twitch au fil des ans au point de se hisser à la première place des streameuses sur la plateforme de streaming, un TOP 1 désormais occupé depuis janvier 2023 par la vidéaste allemande HoneyPuu. Amouranth a certes ralenti son activité sur Twitch afin de se consacrer à d’autres projets, mais cela ne semble pas décourager une poignée de fans de mettre la main à la poche. Ces viewers lui versent des sommes que nous pouvons qualifier d’astronomiques.
Lors d’une émission présentée par le streamer xQc (voir l’extrait ci-dessous), la jeune femme s’est exprimée sur les dons et autre subs qu’elle reçoit lors de ses lives sur Twitch. Selon elle, entre trois et cinq fans lui versent pas moins de 90 000 dollars américains par an. Elle justifie une telle somme par le simple fait que ces derniers souhaitent d’une certaine manière sortir du lot, se faire remarquer par la streameuse. Il faut reconnaître qu’avec 5000 viewers en simultanée, il n’est pas toujours aisé de prendre la lumière dans le chat. Un don à 3 ou 4 chiffres change forcément la donne.
Elle vaut des millions…
… en Or et en Dons ! (référence au plus puissant de tout Canardville, Picsou). Kaitlyn Michelle Siragusa a annoncé en juillet 2022 qu’elle avait récolté via son seul compte OnlyFans pas moins de 30 millions de dollars US, et ajouté que chaque mois elle touchait 1,5 millions de dollars grâce à cette seule source de revenus. Toutefois, le portefeuille d’activités d’Amouranth ne se limite pas à OnlyFans. En effet, elle a acheté des millions de dollars d’actions Amazon et Google, possède plusieurs stations essence, et multiplie les collaborations. En parallèle, elle s’investit dans la protection animale avec la construction d’un refuge entièrement financé par ses propres fonds.
Amouranth présentera en direct du The Novo l'émission (interdite aux moins de 18 ans) Mr. & Ms. Multiverse le 5 mars à 05h00 heure française aux cotés de Jacob Rabon IV. Les plus grands créateurs de contenus YouTube et Twitch se feront face afin de s'arroger la couronne tant convoitée de Mr. ou Ms. Multiverse.