Amouranth, alias la reine de Twitch, n’est plus aussi intouchable qu’avant. La concurrence est rude sur la plateforme de streaming en direct !
On ne présente plus Kaitlyn Siragusa, alias Amouranth qui s’est imposée en reine sur Twitch. Basée au Texas, elle est souvent au sommet de la plateforme de streaming en direct, malgré ses sept bannissements et son grand nombre de controverses. Elle est principalement connue pour ses streams dans la catégorie “hot tubs” qui plaisent à de nombreux internautes du monde entier. Son activité lui a permis de rencontrer un grand succès et d'engranger des millions de dollars. Jusqu'à récemment, elle était la deuxième femme la plus populaire sur Twitch, juste derrière la streameuse canadienne Pokimane.
Néanmoins, la concurrence est rude sur Twitch, et les nouvelles arrivantes sont légion. Par exemple, Adriana Chechik, l’ancienne actrice de films pour adultes, avec ses 860,1 k followers s’est également imposée sur la plateforme bien qu’elle n’égale toujours pas les 6 millions d’Amouranth. Toutefois, récemment une nouvelle arrivante semble pouvoir enfin rivaliser avec “la reine de Twitch”.
À lire également :
- Twitch : la sulfureuse streameuse Adriana Chechik suit l’exemple d’Amouranth avec ce projet étonnant
AriGameplays, la remplaçante d’Amouranth ?
Qui est la nouvelle remplaçante d’Amouranth ? Il s’agit d’Abril Abdamari Garza Alonso, également connue sous le pseudonyme d’Ari Gameplays. Originaire du Mexique, elle est populaire pour jouer à divers jeux vidéo (d’où son pseudo), mais elle passe aussi beaucoup de temps dans la catégorie Just Chatting de Twitch. Ce qui est intéressant, c’est qu’elle n’est pas dépourvue de similitude avec Amouranth. Toutes les deux ont déjà été bannies pour des contenus suggestifs et elles n’hésitent pas à mettre leur corps en avant sur les réseaux sociaux. Les deux femmes sont également mariées, même si AriGameplay en dévoile plus à ce sujet que sa concurrente rousse.
Son activité de streameuse a fini par porter ses fruits, puisqu’elle bénéficie désormais d’une très forte augmentation du nombre de followers. Elle a officiellement dépassé Amouranth le mois dernier avec ses 6,6 d’abonnées Twitch, se plaçant juste derrière les 9,3 millions de Pokimane. Ainsi, la streameuse considérée comme étant la reine de la plateforme de streaming en direct se trouve dorénavant à la troisième place dans le classement des streameuses. Difficile de dire si AriGameplay restera à cette place pour toujours, ou si elle se fera oublier pour de nouveau laisser la place à Amouranth. Une chose est sûre, c’est que nul ne peut prétendre à la longévité sur le trône des streameuses Twitch. Seul l’avenir nous dira comment les choses vont évoluer.