
Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour le Vaznev-9K.
Vaznev-9K la classe du moment
Si l'on regarde de plus près ce Vaznev-9K, on a dans les mains une SMG qui a un très beau potentiel sur le papier. La première chose à souligner, c'est que sa cadence de tir est assez élevée, ce que l'on va en général recherché. Mais souvent une cadence élevée, ça signifie, un recul tout aussi fort.
Sauf que ce n'est pas vraiment le cas pour ce Vaznev-9K qui bénéficie d'un recul tout à fait correct. Pour ce qui est de la première classe que l'on va vous présenter, on a donc décidé de jouer sur ces points forts en augmentant la vélocité des balles, ainsi que leur portée.
Attention quand même, car on va ici parler d'une classe "au jugé". Comprenez qu'elle n'est pas faite pour viser. Vous allez donc devoir tirer sans et certains jours n'apprécient pas trop. Si c'est le cas, on vous dirige plus vers la deuxième classe que nous vous présentons ensuite.
- Bouche : Compensateur AVR T-90
- Canon : SA Response III
- Laser : PEQ SZ 1mw
- Poignée arrière : Poignée True-Tac
- Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

La classe de Hiken
Il y a quelques jours de cela, Hiken s'est intéressé à la méta du moment sur Call of Duty Warzone 2 en nous proposant quelques unes des classes les plus optimisées pour lui. Parmi ces classes, on en retrouve une pour le Vaznev-9K. D'ailleurs, ils nous a aussi donné des conseils pour l'arme secondaire.
Pour lui, celle qui va le mieux avec en ce moment, c'est le RAAL MG. Ca tombe bien, car on vous a justement donné quelques classes de cette arme il y a peu de temps. Pour ce qui est de la classe de ce Vaznez-9K, on vous laisse la découvrir ci-dessous.
- Bouche : XTEN RR-40
- Lunette : Cronen Mini
- Crosse : Markeev
- Poignée arrière : Poignée True-Tac
- Chargeur : Chargeur de 45 cartouches