Dans Call of Duty Warzone 2, le cœur du jeu, c'est avant tout les armes que vous allez pouvoir jouer. Sauf que ces armes, il ne faut pas les équiper n'importe comment si vous voulez être efficace. Alors dans ce guide, on vous donne des conseils pour le X12 Akimbo.
X12 Akimbo la classe du moment
Depuis quelque temps, on peut remarquer que la méta a courte distance de Call of Duty Warzone 2 est plus variée qu'avant. En effet, si les SMG sont toujours aussi présents, on retrouve quand même de plus en plus de pistolets Akimbo. C'est d'ailleurs l'un de ceux-ci que nous allons voir ici.
Plus précisément, nous allons nous intéresser au X12 Akimbo qui vous allez le voir peut devenir rapidement létale à courte distance. Pour l'accompagner, on vous conseille quand même de prendre une arme qui va pouvoir vous permettre de gérer des combats à plus grande distance.
Enfin, en ce qui concerne cette première classe que l'on va vous présenter l'idée, c'est d'améliorer la précision de vos tirs au jugé tout en ayant une cadence de tir la plus accélérée possible. Ainsi, vous allez avoir entre les mains une arme extrêmement forte à courte distance.
- Bouche : FT Steel Fire
- Canon : Glissière XRX Sidewinder-6
- Laser : Laser de pistolet 1mw
- Gâchette : XRK Lighting Fire
- Poignée arrière : Akimbo X12
La classe de Hiken
Il y a quelques temps, Hiken s'est intéressé à ce phénomène des pistolets Akimbo qui commençaient à se faire une place dans la méta. Il a alors abordé des classes pour plusieurs armes et il a notamment évoqué le X12 dont on vous parle ici.
Il nous a alors proposé sa classe qui reste assez similaire à la première que nous vous avons proposée. La grosse différence, c'est qu'au lieu d'opter pour la Glissière XRX en canon, il a préféré ajouter des munitions à pointe creuses de 9 mm. On vous propose de retrouver sa classe ci-dessous.
- Bouche : Forge DX90-F
- Munitions : Munitions à pointe creuse 9 mm
- Laser : Laser de pistolet 1mw
- Gâchette : XRK Lighting Fire
- Poignée arrière : Akimbo X12