
Les largages aériens, c'était une des mécaniques clés du premier opus de Warzone. Mais avec le passage à Warzone 2, ces derniers ont subi de gros changements. Sauf que cela n'avait pas plu aux joueurs et qu'Activision a donc décidé de faire marche arrière.
Les largages, un élément clé de Warzone 1
Comme on vient de vous le dire, les largages aériens, sur Warzone 1 c'était un des éléments clés du gameplay. Cela permettait de faire ses classes à l'avance et en récoltant assez d'argent, vous pouviez les récupérer dans vos parties. C'était d'ailleurs un des points forts du jeu.
En effet, les Battle Royale ont forcément une certaine dose de hasard. Ainsi, si vous ne trouvez pas les bonnes armes, vous avez beau être un bon joueur, la partie va se compliquer. Avec les largages, ce problème était résolu. Si au début le hasard était toujours présent, les choses pouvaient rapidement changer.
De plus, ces largages, ils ne s'obtenaient pas comme ça ! En effet, il fallait se retrousser les manches pour réussir à mettre la main sur les sommes d'argent demandées. Alors, quand des changements ont été apportés à ce fonctionnement pour Warzone 2, les joueurs n'ont pas compris.

Une mécanique revisitée pour Warzone 2
En effet, pour Call of Duty Warzone 2, une rumeur commence à rapidement faire du bruit. Selon celle-ci, les développeurs auraient tout simplement supprimé cette mécanique. Forcément, cela fait rapidement grincer les dents de pas mal de joueurs qui se plaignent de cette décision.
On apprend finalement que ces largages aériens n'ont pas été supprimés de Warzone. Toutefois, leur fonctionnement est bien différent. Le principal changement, c'est que vous ne pouvez tout simplement plus vous rendre dans une station pour en acheter un.
Le seul moyen de mettre la main dessus, c'est de lever la tête. En effet, un événement en jeu envoie des largages aériens. Ceux-ci sont donc plus rares et en plus de cela, bien plus contestés par les joueurs. Mais ce changement n'a pas vraiment convaincu et il y a quelques jours un gros changement a eu lieu.

Les largages aériens de retour, mais avec un prix très élevé !
Vous l'avez sûrement remarqué si vous avez joué à Warzone depuis, vous pouvez de nouveau acheter des largages aériens aux stations d'achat ! En effet, la décision a été prise de remettre cette mécanique qui était fortement demandée par les joueurs.
Toutefois, l'événement de largage reste lui aussi présent si jamais vous n'avez pas pu mettre la main sur vos armes. D'ailleurs, c'est une situation qui n'est pas si rare que cela. En effet, les prix des largages aériens sont élevés et certains joueurs se plaignent déjà à ce propos.
Selon eux, il est trop dur de pouvoir acheter son largage. On sent donc que si un pas a été fait vers les joueurs en remettant la possibilité d'acheter des largages, on ne veut quand même pas que ceux-ci deviennent aussi présents que dans Warzone Caldera. Si vous voulez mettre la main sur un de ces largages pour vous, voici les prix suivant le mode de jeu :
- Solos: $8,000
- Duos: $16,000
- Trios: $24,000
- Quads: $32,000
