God of War Ragnarok arrive le 09 novembre prochain et fait partie des prétendants au GOTY 2022. De nombreux fans l'attendent et pourront calmer leur faim avec cette légère, quoiqu'existante, nouvelle bande-annonce du jeu.
Sommaire
- God of War Ragnarok : bientôt là !
- "La Guerre arrive"
God of War Ragnarok : bientôt là !
Il est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, si ce n'est le plus attendu. God of War : Ragnarok arrive le 09 novembre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation et fait pas mal parler de lui depuis quelques jours voire quelques semaines.
En ce mois d'octobre, le titre développé par les studios de Santa Monica ont apporté de nombreuses précisions quant aux différents aspects et fonctionnalités du titre. Les développeurs ont précisé les différents modes de performances du jeu, ont dévoilé le le sort du mode photo. Ce sont aussi les combats, caractéristique qui semble avoir fait l'objet de beaucoup de soin. Stephen Oyarijivbie, l'un des concepteurs de combats de ce nouvel opus, indiquait il y a plus la multiplication de mini-boss, des ennemis plus variés tout en suggérant une approche plus tactique pour la conception du titre.
Si cette suite est plus considérée comme un perfectionnement du premier opus plus qu'une révolution, il faut reconnaître que l'enthousiasme des joueurs à chaque prise de parole.
Précommandez God of War Ragnarok sur PS5
"La Guerre arrive"
Un constat qui devrait se répéter aujourd'hui : Sony a diffusé un aujourd'hui un trailer de lancement pour God of War : Ragnarok. Si les plus curieux du titre constateront qu'il ne présente aucune séquence inédite, il contient des passages d'une bande-annonce plutôt récente : celle-ci avait mis plus ou moins tout le monde d'accord lors de sa sortie, passant même devant l'annonce de la date de sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Ces trente secondes continuent de mettre la pression en évoquant l'arrivée du Ragnarök, que "la guerre arrive" et que pendant le voyage de Kratos et d'Atreus "les yeux d'Asgard observent chacun de leurs mouvements."
Une bande-annonce épique qui fait penser aux différents avis de la presse sortis la semaine dernière sur Internet. Ces derniers s'accordent tous pour dire que God of War : Ragnarok sera un prétendant à la récompense de GOTY en cette fin d'année 2022.