
La semaine prochaine, la nouvelle saison de Diablo Immortal sera lancée et avec elle il y aura pas mal de nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouvera un nouveau donjon, Silent Monastery. Dans cet article, on vous propose de faire le point sur ce que l'on sait déjà à son sujet.
Quand et où arrive Silent Monastery ?
Silent Monastery avait été teasé depuis quelques jours par Blizzard, mais cette fois, on en sait enfin un peu plus sur son arrivée dans Diablo : Immortal. D'ailleurs, vous n'avez pas bien longtemps à attendre avant de pouvoir en profiter directement en jeu.
En effet, ce nouveau donjon, il va arriver en même temps que la mise à jour pour la prochaine saison du jeu, la cinquième. Celle-ci débarque dans un peu moins d'une semaine, le 28 septembre prochain, généralement aux alentours de 3h du matin, pour nous européens.
Pour ce qui est de Silent Monastery, vous allez devoir vous rendre vers l'une des zones les plus populaires du jeu, le Mont Zavain. C'est là que vous attendra ce nouveau donjon avec un niveau recommandé de 60 et qui pourra se faire en équipe de deux à quatre joueurs.

Un donjon qui va jouer avec les ténèbres
Mais en plus de nous dévoiler la date de sortie de ce donjon et le lieu où vous pourrez le retrouver, Blizzard nous a donné quelques informations en plus, notamment la mécanique principale du donjon, qui sera les ténèbres. En effet, celui-ci est plongé entièrement dans le noir.
Toutefois, vous pourrez vous guider à travers celui-ci via des statues que vous pourrez illuminer. Les allumer vous permettra d'ailleurs d'affaiblir les nombreuses créatures qui rôdent dans les ténèbres. Le but est alors simple, illuminer le temple. Une fois que c'est fait, vous pourrez affronter le boss final qui garde ce lieu, Ancient Nightmare !
