
The Outlast Trials, le nouvel opus de la saga horrifique Ô combien terrifiante de Red Barrels, est venu effrayé les spectateurs de la Gamescom avec un nouveau trailer. En prime, le jeu annonce une beta fermée pour le courant de l'année.

Frisonner c'est bien, à plusieurs c'est mieux
Annoncé une première fois en 2019, The Outlast Trials refait parler de lui aujourd'hui à l'occasion de la Gamescom. Troisième opus de la licence supra-terrifiante Outlast, ce nouveau jeu signera une nouveauté complètement inédite pour le studio Red Barrels. The Outlast Trials devrait ainsi proposer une expérience jouable seul, mais aussi à plusieurs jusqu'à quatre, pour frissonner entre amis.
Prenant place au cours de la Guerre Froide, vous incarnez un cobaye humain soumis a des tests d'endurance un chouïa intense de de découvrir tous les secrets de votre cerveau. Le synopsis officiel se présente comme tel :
Au cours de la Guerre Froide, les cobayes humains sont involontairement recrutés par les gentils employés de Murkoff Corporation pour tester des méthodes avancées de lavage de cerveau et de contrôle d'esprit Dans un monde plein de méfiance, de peur et de violence, vos valeurs seront mises à rude épreuve, votre endurance poussée à ses limites, et votre santé mentale écrasée. Tout ça au nom du progrès, de la science et du profit.
Red Barrels vous invite à participer à une expérience terrifiante, cette fois-ci entre amis. Travaillez ensemble et cette fois peut-être vous parviendrez à survivre à The Outlast Trials.
Une beta fermée en approche !
Sur le papier, l'idée de participer à plusieurs à cette histoire glaçante a de quoi mettre l'eau à la bouche (en toute modération). Si le jeu n'a pas encore de date de sortie, il devrait pouvoir se laisser approcher très prochainement. Red Barrels annonce juste après son trailer le lancement d'une beta fermée, qui démarre le 28 octobre prochain pour se terminer ensuite le 1er novembre. Il est dès à présent possible de s'inscrire sur la page Steam du jeu pour espérer obtenir une invitation à cette phase de test.