
League of Legends a le vent en poupe actuellement ! Galvanisé par le succès critique de sa série Arcane, il y a quelques mois, et le lancement très récent du Spring Split de la Ligue Française de League of Legends (LFL), une grande compétition d’eSport où s’affronte différentes équipes prêtes à en découvrir, le célèbre MOBA de Riot Games accueille aujourd’hui un tout nouveau champion, son 158ᵉ !
Malheureusement, l’annonce de l’arrivée d’un nouveau personnage dans le roster de League of Legends avait été un petit peu gâchée en raison d’une fuite malencontreuse provenant du site britannique de Riot Games. Si nous ne connaissions pas encore tous les détails autour de ce nouveau personnage, à savoir Zeri, l’étincelle de Zaun, quelques informations nous sont tout de même parvenues. En accueillant son 158ème personnage, League of Legends souffle un vent de fraîcheur pour les prémices de sa saison 2022 que le MOBA a lancé de la plus belle des manières avec une somptueuse cinématique.
On l’a compris, Riot Games n’est pas près d’abandonner League of Legends qui cartonne toujours autant après plus de douze ans sur le marché du jeu vidéo. Il y a quelques jours, le P.-D.G. de Riot Games s’exprimait sur le programme du studio de développement pour les cinq prochaines années. Dans l’immédiat, le MOBA se pare d’une toute nouvelle championne qui débarque dans la Faille dès aujourd’hui.
Sur LoL, il y a de l’électricité dans l’air !
Entre elle et les joueurs de League of Legends, le courant devrait bien passer. Ce n’est pas étonnant puisque celle-ci a une affinité particulière avec l’électricité, et ce depuis son plus jeune âge. D’ailleurs, son panel de capacités donnera du fil à retordre à ses adversaires qui ont de grandes chances de se retrouver paralysés sur place. Zeri dispose d’une compétence passive et de quatre capacités dont voici le détail.
Ses autres compétences Laser électrocuteur, Charge ionique et Éruption électrique lui permettent, respectivement, de créer une impulsion électrique qui ralentit l’ennemi, de dynamiser ses trois prochaines utilisations de Rafales et de lancer une nova électrique qui blesse les ennemis proches et de la placer dans l’état « surchargé ». Lorsqu’elle est dans cet état, Zeri obtient un bonus de dégâts, de vitesse d’attaque et de déplacement.
