
Ça y est, on les attendaient depuis le teasing de début de saison, ils sont enfin en jeu ! Vous allez désormais pouvoir vous balancer de hauteur en hauteur dans vos parties grâce aux gants de Spider-Man, mais il y a quelques points à savoir importants à connaître.
Comment marchent les gants de Spider-Man dans Fortnite ?
La première chose à savoir, c‘est bien évidemment leur fonctionnement. En les équipant et en appuyant sur la touche de tir, vous allez lancer une toile vers une hauteur. Balancez vous ensuite et relâchez la touche de tir pour vous propulser. Tirez ensuite de nouveau pour agripper une nouvelle hauteur et ainsi de suite.
C’est fun, mais attention car ces gants vous donneront simplement 80 toiles. Pour en avoir plus, il faudra tout simplement trouver d'autres gants et les équiper pour les recharger. Le second point à connaître, c'est que ces gants de Spider-Man ne se trouvent pas n'importe où, seulement sur certaines zones de la carte Fortnite.
Gameplay du 'Lance-Toiles de Spider-Man' disponible en jeu ! pic.twitter.com/zbpjaRxv9t
— Zatheo (@zatheo_) December 11, 2021
Où trouver les gants de Spider-Man dans Fortnite ?
Le meilleur endroit pour mettre la main sur les gants de Spider-Man, c'est le Daily Bugle qui contient pas moins de 5 emplacements. Le premier se trouve sur le toit du Bugle, le suivant, sur le balcon à mi-hauteur et le troisième derrière l’escalier de secours. Pour le quatrième, il faudra aller sur la sortie arrière du bâtiment d'en face et enfin le cinquième se trouve sur le haut du plus petit bâtiment.
Ce n'est bien évidemment pas le seul emplacement où vous allez pouvoir trouver des lanceurs de toiles et nous vous avons indiqué tous les autres sur la carte ci-dessous. Il est assez simple de trouver les sacs à dos qui contiennent ces gants de Spider-Man, il suffit de rechercher les toiles géantes.
A côté des différents emplacements, nous vous avons indiqué le nombre de gants de Spider-Man trouvable dans chaque zone. Mais gardez bien en tête que nous parlons ici de nombre maximal et qu'il n'est donc pas garanti d'y en avoir autant à chaque partie.
