Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

News culture Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Disney a de très grands plans pour le Marvel Cinematic Universe et ne s’en est jamais caché. L’une des séries en préparation Secret Invasion, vient tout juste de révéler la grosse partie de son casting.

74 411 vues

Plus que jamais, l’appétit de Disney semble insatiable. Maintenant que la 20th Century Fox lui appartient et que la firme a récupéré des franchises comme les X-Men (dont Deadpool), il va sans dire que l’avenir du Marvel Cinematic Universe semble serein. D’ailleurs, la terrible augmentation du budget alloué aux productions de films et de série en 2021 semble souligner l’effort considérable de Mickey… qui n’y va vraiment pas de main morte.

Parmi les projets très intéressants du MCU, on peut allègrement citer le retour de Blade, l’arrivée intrigante de She-Hulk ou encore Secret Invasion, dont le casting vient tout juste de se compléter avec l’annonce d’une figure bien connue de la communauté.

Qui sera dans Secret Invasion ?

Cobie Smulders

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Commençons tout d’abord par l’annonce la plus récente, opérée cette semaine seulement : Marvel a confirmé l’intégration de Cobie Smulders dans Secret Invasion, qui reprendra son rôle de Maria Hill. Présente depuis des lustres au sein du MCU, celle qui occupe le poste de directrice générale déléguée du S.H.I.E.L.D. et qui s’avère le bras droit de Nick Fury devrait sans doute avoir une place plus importante : “enfin”, nous avons envie de dire, elle qui n’avait à chaque fois quelques minutes de présence au mieux dans les différents films.

Samuel L. Jackson

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Faut-il encore le présenter ? Le comédien légendaire endossera à nouveau son rôle emblématique de Nick Fury dans Secret Invasion, et pour cause : il devrait en être le personnage principal. Une bien bonne nouvelle pour le chef du S.H.I.E.L.D., à l’origine de la création des Avengers et pierre angulaire du MCU. La série Disney+ sera une façon de creuser encore un peu plus son personnage, chose déjà bien entamée dans Captain Marvel.

Emilia Clarke

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Méga-star depuis Game of Thrones, l’interprète de Daenerys Targaryen fera son entrée dans le Marvel Cinematic Universe avec Secret Invasion. Hélas, malgré le fait que ce soit on ne peut plus officiel, aucune précision n’a été donnée sur son rôle précis. On aurait du mal à la voir se glisser dans la peau d’une super-vilaine, mais sait-on jamais…

Ben Mendelsohn

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Souvent connu pour occuper des rôles de personnages fourbes ou, généralement, peu sympathiques, Ben Mendelsoh, sera bien présent dans Secret Invasion. Pour l’occasion, il jouera à nouveau Thalos (et pas Thanos, on précise), le Skrull métamorphe qui venait prêter main forte à Nick Fury. Un personnage plutôt amusant et attachant qui devrait prendre du galon.

Olivia Colman

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

The Crown, Broadchurch, La Favorite : le talent d’acteur d’Olivia Colman n’est plus à prouver et elle aussi s’inscrira dans le célèbre Marvel Cinematic Universe. En revanche, on ne sait pas quelle place prendra l’actrice britannique de 47 ans, ni son rôle précis. En revanche, tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira d’une espionne redoutable, au moins aussi doué qu’un cerain Nick Fury.

Kingsley Ben-Adir

Marvel : Un casting 5 étoiles pour la série Secret Invasion !

Le grand méchant, ce sera lui ! L’acteur anglais, que l’on a déjà pu voir dans Peaky Blinders, The OA ou Love Life, servira de principal antagoniste à Secret Invasion. Comment, quoi, où, ça, en revanche, on ne le sait pas encore. Peut-être qu’il sera un Skrull et qu’on ne reconnaîtra même pas son visage…

Quelle est l’histoire de Secret Invasion ?

Secret Invasion s’inspirera des comics du même nom et explorera l’infiltration des Skrull, une espèce extraterrestre capable d’adopter n’importe quelle forme organique ou s’insérer dans les civilisations. Présent depuis 1962 dans les comics, ils sont représentés pour la première fois au cinéma dans le film Captain Marvel, sorti en 2019. Ils sont notamment chassés par le peuple Kree à qui ils livrent une guerre infinie.

La série Disney + explorera donc l’invasion des Skrull au sein de l’humanité : il ne reste plus qu’à voir s’ils seront dépeints comme des ennemis à abattre, comme des alliés ou bien un peu des deux. Hélas, il va falloir prendre son mal en patience puisque le projet n’est attendu sur la plateforme SVOD en 2022 au plus tôt (comprenez par là que 2023 est aussi une année de sortie probable).


Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Parkinson_
Parkinson_
MP
le 03 déc. 2021 à 20:38

J'ai bien hâte d'installer ce jeux sur ma console. Moi ces déjà préco. Mince c'est pas un jeux vidéo?

Lire la suite...
Picsou_omg
Picsou_omg
MP
le 03 déc. 2021 à 18:25

Pourquoi pas, mais quand je vois les derniers films / serie, ou ils s'emmêle les pinceaux avec la chronologie qui se mélange avec une notion de multivers...

J'ai pour ma part de nombreuses questions en voyant la série Loki et ce qui se passe durant Endgame...
Et je parle pas du bordel qu'à introduit "what if"

A voir, mais si ils fournissent pas des explications cohérente rapidement...

Lire la suite...
Kazuya51
Kazuya51
MP
le 03 déc. 2021 à 17:56

Emilia Clarke j'ai vraiment du mal avec elle, je la trouve pas spécialement bonne actrice, elle a eu de la chance avec Game of Thrones mais derrière quand tu vois sa filmographie, c'est pas fameux :(

Dans Solo: A Star Wars Story tout le monde parlaient de la performance d'Alden Ehrenreich en Han Solo mais elle c'était encore pire je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 03 déc. 2021 à 17:43

Aujourd'hui, les films marvel sont considéré comme des blockbusters. Dans 20 ans, ils seront considéré comme des nanard a gros budgets, suffit de voir les critiques donné a des films qui date de 20 ans aujourd'hui justement.

Les MCU sont sympa a regardé, mais Disney tire trop sur la corde a croire que leur but est de faire l'intégralité Marvel en film.

Lire la suite...
Lkyorr
Lkyorr
MP
le 03 déc. 2021 à 17:11

Très curieux de voir cette série à gros potentiel !

Lire la suite...
amine88
amine88
MP
le 03 déc. 2021 à 17:01

une des séries du MCU les plus attendus

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022