Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Warzone Pacific : une nouveauté très demandée des joueurs de COD pourrait être intégrée

News jeu Warzone Pacific : une nouveauté très demandée des joueurs de COD pourrait être intégrée

Le temps est compté avant l’arrivée de Pacific, la nouvelle mise à jour qui sera apportée à Call of Duty Warzone… et celle-ci pourrait bien intégrer un ajout de gameplay qui manquait encore à l’appel.

122 378 vues

Call of Duty Warzone Pacific, encore plus fort que Verdansk ?

Call of Duty Warzone a su, dès son arrivée, montrer son efficacité avec une map immense et bien construite tout en s’appuyant du gameplay ultra-solide de la saga d’Activision. Et malgré une quantité de tricheurs qui pose problème, la qualité du battle royale n’est plus à prouver dans la vaste industrie du jeu vidéo multijoueur.

Pour autant, personne n’est parfait et Warzone dispose encore de quelques tares qui agacent la communauté. Parmi elles, l’impossibilité d’escalader les rochers de Verdansk, pourtant nombreux dans les zones rurales et bouchant les passages lors de moments parfois très critiques. Ce manque d’ergonomie dans le gameplay pourrait être corrigé dans la prochaine mise à jour Pacific…

La grimpette bientôt de la partie dans Warzone ?

En tout cas, c’est ce qu’avance le trailer nous présentant rapidement le tour de la nouvelle carte, nommée Caldera, et diffusé hier. La voix off, qui représente une fausse agence touristique, vantent les mérites de la région et lâchent une potentielle information croustillante : “Observez la carte de points surélevés en escaladant des formations rocheuses naturelles.”

Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille de bien des joueurs, dont de gros influenceurs comme JGOD : pour beaucoup, c’est là le signe d’une nouvelle possibilité de gameplay, celle de pouvoir enfin enjamber - et même escalader - les rochers se dressant sur notre chemin. Une intégration pertinente, d’autant plus quand on sait que Caldera s’inscrira dans un cadre très exotique et vallonné, avec même un véritable volcan en son centre.

Puisque l’on parle de cette nouvelle map, sachez qu’Activision a justement dévoilé les quinze points d’intérêt qui la composeront. Il va sans dire qu’ils sont tous cruciaux, notamment en début de partie puisque les joueurs devront trouver un point d’atterrissage pour mener à bien leur mission, sans parler des spécificités architecturales de chacun. Vous pouvez tous les découvrir à cette adresse.

Pacific débarquera dans Warzone le 9 décembre (mais aussi dans Call of Duty Vanguard un jour plus tôt, le 8 décembre).


Acheter Call of Duty Vanguard dès 59€ sur Cdiscount

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PS4 ONE Infinity Ward Sledgehammer Games Activision FPS Shooter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Encheynd
Encheynd
MP
le 02 déc. 2021 à 16:44

Un jour, on m'a donné un conseil très utile :

Pour tout article dont le titre conjugue son/ses verbe(s) au conditionnel, ajoutez l'expression "si ça s'trouve" à la fin.

Ca permet de se rendre compte plus facilement qu'on s'apprête à lire un article sans aucun intérêt puisque l'auteur n'est sûr d'absolument rien. :)

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022