
L’activité de la franchise Call of Duty se porte bien dernièrement. D’un côté, Call of Duty : Vanguard entame sa troisième semaine de lancement mais, malgré des retours en demi-teinte, vise un beau succès sur la longueur. De l’autre, Call of Duty : Warzone poursuit son bonhomme de chemin tandis que de nouveaux contenus sont en chemin. Toutefois, tout ceci arrivera plus tard que prévu !
Que ce soit par le biais des retours mitigés, des potentiels évènements à venir au sein du jeu avec, entre autres, tout un tas de crossovers ou d’une polémique malencontreuse en raison d’un élément ayant choqué les joueurs, Call of Duty : Vanguard accapare une bonne partie de l’actualité.
Le battle royale estampillé Call of Duty, à savoir Warzone, n’est pas en reste lui non plus, notamment grâce au lancement de sa sixième saison et de l’arrivée imminente d’une toute nouvelle map qui aura pour cadre les îles du Pacifique. Malheureusement, les nouveaux contenus à venir pour ses deux jeux, très attendus par les communautés de joueurs, s’offrent un léger report.
Un décalage inexpliqué
Ainsi, les nouvelles cartes et modes qui vont composer la saison 1 sont désormais attendus pour le 8 décembre prochain. Étonnamment, l’éditeur n’a pas pris le temps d’expliquer les raisons de ce report d’une semaine.
Mise à jour : la Saison 1 de #Vanguard et Warzone Pacifique sortira désormais le 8 décembre. Les détenteurs de Vanguard profiteront d'un accès anticipé exclusif de 24 heures pour découvrir la carte Caldera. L'accès libre débutera le 9 décembre. pic.twitter.com/RxTgH8FHqk
— Call of Duty France (@CallofDutyFR) November 19, 2021
Actuellement, un évènement a durée limitée, Flashback, a lieu. À côté de ça, des défis multijoueurs sont attendus pour le 24 novembre, tandis qu’un évènement spécial pour la clôture de Verdansk est attendu pour le 30 novembre. Toutefois, avec ce décalage d’une semaine, reste à savoir si ces évènements seront retardés ou prolongés d’une semaine.
- Source : Polygon