À l’approche du lancement de la deuxième année d’extensions d’Assassin’s Creed : Valhalla, des informations, pourtant tenues secrètes, tombent parfois entre les mains de dataminers qui n’hésitent pas à partager leurs trouvailles. Aujourd’hui, c’est l’extension qui succèdera à La Colère des Druides et au Siège de Paris qui fait parler d’elle.
Peu à peu, la série Assassin’s Creed reprend sa place au coeur de l’actualité. Tout récemment, c’est le lancement de la troisième édition d’Assassin’s Creed : Discovery Tour qui a commencé à réintroduire l’univers du dernier épisode, qui nous plongeait en plein coeur de la Scandinavie sur fond de mythologie viking, pour enrichir notre savoir historique.
Du côté d’Assassin’s Creed : Valhalla, on commence à cerner les contours des futurs péripéties d’Eivor grâce à des informations fraîchement relayées. À l’heure actuelle, et ce après avoir lancé l’assaut dans nos contrées françaises pour tenter de prendre le contrôle de notre capitale, les vikings d’Assassin’s Creed : Valhalla prennent un repos bien mérité d’avant d’affronter les évènements cataclysmiques qui se préparent.
Assassin’s Creed au bord de l’apocalypse
D’après la récente trouvaille du dataminer j0nathan, une nouvelle extension pourrait rejoindre celles déjà sorties et pourrait être baptisée L’Aube du Ragnarök. Le dataminer aurait notamment mis la main sur la liste des succès/trophées du jeu et sur des éléments relatifs à cette extension inédite.
Toujours selon lui, celle-ci devrait se déroule dans le royaume de Svarthalfheim et agrémenterait le jeu d’une nouvelle gamme de pouvoirs et d’une série d’armes inédites. Parmi les données repérées par j0nathan, on note un pouvoir d’invisibilité à courte durée, des flèches de téléportation, une lance perforante, des pouvoirs magiques glaciaux ou encore une transformation en corbeau afin de pouvoir voler.
Le dataminer décrit dans une longue vidéo YouTube ce qu’il a repéré dans les données du code. Pour le moment, Ubisoft n’a pas encore donné de nouvelles sur le futur d’Assassin’s Creed : Valhalla, ni confirmé les déclarations du dataminer. Toutefois, le studio a déjà confirmé, par le passé, que du contenu supplémentaire était en cours de développement : il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation en bonne et due forme !
- Source : VGC