Après nous avoir donné rendez-vous cet automne pour une salve de contenus gratuits destinés à Assassin’s Creed : Valhalla, Ubisoft a détaillé le lancement imminent de sa version 1.4.0. Au programme de cette mise à jour, à essayer dès demain, de nouvelles activités, des quêtes et des explorations mystérieuses en marge de l’anniversaire du jeu, prévu le 10 novembre.
Peu à peu, Assassin’s Creed : Valhalla se rapproche de son premier anniversaire et, par conséquent, du lancement de son année 2 qui devrait être aussi riche en contenus que la précédente. Récemment, des dataminers ont mis le doigt sur une nouvelle extension, intitulée l’Aube du Ragnarök, qui succèdera à La Colère des Druides et au Siège de Paris. En attendant l’officialisation de l’éditeur en bonne et due forme, Ubisoft a dévoilé ses projets pour les quelques semaines qui nous séparent encore de 2022 et ils commencent dès demain avec la sortie de la version 1.4.0 !
Vikings, passion expéditions archéologiques
La veille du premier anniversaire du jeu, Ubisoft inaugure une nouvelle version du jeu qui marque l’arrivée de nouveaux contenus au sein du très rentable Assassin’s Creed : Valhalla, dont le festival d’Oskoreia en l’honneur de la Chasse sauvage d’Odin, qui se déroulera entre le 11 novembre et le 2 décembre prochain, et les Tombeaux des Trépassés.
Qui dit festival, dit activités folkloriques et, pour l’occasion, la fête d’Oskoreia vous permettra de participer à trois types d’épreuves rejouables : le concours de tir à l’arc, la course équestre et un tournoi dans lequel vous serez opposé à des guerriers spectraux qui vous donneront du fil à retordre. Par ailleurs, pour participer aux festivités d’Oskoreia, il vous suffit d’avoir préalablement rejoint l’Angleterre, amené la colonie au niveau 2 et terminé l’un des deux premiers récits « Grantebridgescire » ou « Ledecestrescire ».
Ces festivités sont l’occasion parfaite pour faire le plein de récompenses. Un pactole qui sera décuplé notamment grâce aux quêtes inédites, « Retour » et « Une mort honorable », qui font leur apparition dans cette mise à jour. Mais ce qui retient notre attention, avant tout, c’est le contenu gratuit Tombeaux des trépassés qui met un point d’honneur à l’exploration de très anciennes cryptes.
Assassin’s Creed Valhalla accueille donc une série de tombeaux à explorer, grâce à vos capacités et votre agilité, et regorgeant d’énigmes qui vous permettront de découvrir des récits et histoires mystiques et de mettre la main sur des butins très spéciaux. Ce contenu inédit récompensera également les joueurs assoiffés de trophées et de succès qui pourront afficher fièrement « Spéléologue » et « Cryptologue » dans leur liste de prouesses.
L’ensemble des ajouts de la mise à jour 1.4.0 est à retrouver dans le lien ci-dessous. À noter qu’Ubisoft prévoit également de lancer d’autres événements et d’offrir des récompenses dans le cadre du premier anniversaire du jeu !
- Source : Ubisoft
Acheter Assassin's Creed Valhalla sur Amazon