Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Dragon Ball Super le film : Broly fait-il vraiment un caméo dans le trailer de Super Hero ?

News culture Dragon Ball Super le film : Broly fait-il vraiment un caméo dans le trailer de Super Hero ?

Comme convenu, le prochain film estampillé Dragon Ball Super et sous-titré Super Hero s’est dévoilé lors du Comic Con de New York, il y a une dizaine de jours. Un premier trailer qui s’est longuement fait attendre et qui a alimenté de nombreux débats suite à la présence, l’espace de quelques secondes, d’un personnage bien connu des fans.

29 951 vues

Jusqu’à présent nous savions peu de choses autour du prochain film de Toei Animation et il faut avouer que le trailer non doublé, récemment dévoilé, n’a pas donné beaucoup de billes aux fans pour en cerner les tenants et aboutissants. L’ensemble des images laissant libre court à l’imagination des aficionados de Dragon Ball quant à l’intrigue de ce nouveau film. Mais une chose est sûre pour les fans : leur imagination ne leur joue pas des tours et, comme repéré, le personnage de Broly semble bel et bien de la partie.

La présence de Broly, une hallucination collective ?

Comme le prouve, encore une fois, le tweet ci-dessous : le Saiyan qui a donné du fil à retordre à Goku et à ses amis par le passé devrait bien faire partie du casting du film. On l’aperçoit furtivement en train de se battre avec Goku sur la planète de Beerus, avant de disparaître dans un nuage de fumée : un indice qui n’a pas échappé à l’oeil expert de certains fans.

Mais alors que cache cette seconde apparition « canon » de Broly ? Une première piste envisage sa présence comme un simple caméo, une dose de fan service attribuée aux fans, dans la mesure où l’on ne pourrait constater sa présence que lors d’un entraînement entre lui, Goku et Végéta, le tout sous la supervision de Whis.

On connaît l’appétence de Goku pour les combats qui le poussent dans ses derniers retranchements et ce dernier ne louperait pas une occasion de s’entraîner avec lui. Mais ça seule présence s’arrêterait à cela ? Une autre piste semble conférer un rôle plus important à Broly, autre que celui du fan-service.

En effet, et si l’entraînement de Broly aboutissait à la transformation du guerrier en Super Saiyan God ou en Super Saiyan Blue ? L’idée est séduisante et pourrait rejoindre le fait que Broly ait un impact sur l’histoire. Ce dernier pourrait ainsi être amené à prêter main forte à Goku et Végéta, par exemple, dans un combat titanesque.

Toujours est-il que Broly est bel et bien présent mais il est encore trop tôt pour affirmer son rôle dans l’intrigue, même si la dernière perspective soulignée nous rend d’autant plus curieux d’en apprendre davantage sur le film !

  • Source : db-z
Dragon Ball Super le film : Broly fait-il vraiment un caméo dans le trailer de Super Hero ?

à lire également


Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
gamerobscure
gamerobscure
MP
le 20 oct. à 14:43

Moi ça me dérange pas le fan service...comme le film broly c'était bon très bon en revanche la série dbs et ce nouveau film en CGI non merci...c'est juste pour écouler des produits dérivés et surtout c'est très peu fidèle...

Les Oav des années 90' c'étaient du pur fan service mais du super lourd ... genre le film cooler broly ou fusion, tapion...etc

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct., 14:43 par gamerobscure
warkirby
warkirby
MP
le 19 oct. à 17:26

Dragon Ball Super c'est juste une orgie de fan service. Il y avait un bon potentiel au début avec l'arrivée de Beerus, mais très vite c'est devenu un prétexte à de nouveaux personnages et de nouvelles transformations tous les 2 épisodes sans rien à raconter histoire de vendre davantage de produits dérivés et DLC dans des jeux.

Lire la suite...
Urleur
Urleur
MP
le 19 oct. à 16:47

sinon le kilo de courgettes est à 50 centimes.

Lire la suite...
OneShotSkill
OneShotSkill
MP
le 19 oct. à 16:36

je vois pas de broly dans l'image affichée :doute:

Lire la suite...
Leonne77
Leonne77
MP
le 19 oct. à 14:59

« Voulez vous payer nos factures ? Oui ? Alors cliquez bande de s…….! »

Lire la suite...
aztek28
aztek28
MP
le 19 oct. à 14:15

Encore un bel article de M@#$! 👍

Lire la suite...
Gotenksu
Gotenksu
MP
le 19 oct. à 14:02

C'est simplement le début du film ou Broly et Goku s'entrainent ensemble.

Lire la suite...
Ccvman
Ccvman
MP
le 19 oct. à 12:36

Broly un ami de Goku, on aura tout vu, il devait être le guerrier légendaire, sans aucune pitié, charismatique, là on a affaire à un Broly gentil, qui n'a aucun charisme.
Le temps de dbz ou Broly était magnifique c'est terminé, je regrette...

Lire la suite...
guiguistambul
guiguistambul
MP
le 19 oct. à 12:17

je dirais même plus, il fait un caméo-méo !

Lire la suite...
426f6e6a6f7572
426f6e6a6f7572
MP
le 19 oct. à 11:41

Bonjour,

N'y a t'il pas, déjà, eu un article, puis une chronique vidéo, sur ce sujet?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021