
Ce soir, nous devrions en savoir plus sur les deux titres DC en cours de développement, à savoir Gotham Knights et Suicide Squad Kill : The Justice League. En effet, le DC FanDome 2021 ouvrira ses portes virtuelles autour de 19 heures, et on sait que les deux titres y seront présentés.

Depuis quelques jours, Rocksteady et Warner Bros. Games accélèrent la communication autour de Suicide Squad : Kill the Justice League en nous teasant sa présentation. Quelques artworks ont ainsi été dévoilés, mettant en avant les personnages composant la troupe de super-vilains. Le studio ne s'est pas arrêté là, et a tout récemment dévoilé la toute première image ingame du jeu. On doit la diffusion de cette image à Sefton Hill, qui n'est autre que le directeur créatif du nouveau jeu des créateurs de la série Batman Arkham.
It’s very nearly time for #DCFanDome. Can't wait for you to see more of the story and the weird and wonderful reprobates you’ll be teaming up with in #SuicideSquadGame pic.twitter.com/28g3Pr6Cik
— Sefton Hill (@Seftonhill) October 15, 2021
C’est presque l’heure pour le DC FanDome. J’ai hâte que vous en voyiez plus sur l’histoire et les étranges et merveilleux repris de justice avec qui vous allez faire équipe dans Suicide Squad: Kill the Justice League.

On y aperçoit donc Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark, qui formeront l'escouade chargé d'arrêter la Justice League, corrompue par Brainiac. Derrière les personnages, on entrevoit une enseigne, qui pourrait être celle de LexCorp., un conglomérat fictif fondé par Lex Luthor, et qui compterait près de 7 millions d'employés. Pour le moment, on ignore le rôle potentiel de cette société dans le titre qui, pour rappel, prendra la forme d'un jeu d'aventure et de tir à la 3e personne, jouable en solo comme en coopération.